• 0
Le Godemichet

scooter mbk - yamaha
Besoin de votre aide URGENT !

Question

Hier , en rentrant du lycee vers 17 h , j'ai voulu essayer la pointe après avoir change mes segmentations , j'avais une route de 5km vide et prete pour des records , bon voilà facilement je tape du 80 compteur , mais après en vouloant ralentir le scoot , il marchait encore à fond , j'ai cru que le poignée reste bloque mais non il est normal , je suis encore a 80 et misere même si je force sur les deux freins il crie encore et encore , j'ai retire les clefs et j'ai essaie de ralentir mais une voiture me coupe me coupe la route , et heureusement j'ai echappe bel sans tomber ( louange a dieu ) , bref j'ai pousse la moto juska chez moi ( 3 km) maintenant je le démarre il acceler à fond tout seul , et je commence à avoir peur de ce scoot :S , help je ne sais pas d'ou vient le problème :(

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Prise d'air. Boisseau bloque. Câble qui s'effiloche et se coince.

Lien vers le message
  • 0

salut, pour commencer enlève la BAA et regarde dans le carburateur si le boisseau est en bas ou en haut. 

si il est en haut vérifie ou c'est que ton câble de gaz reste bloqué.

Lien vers le message
  • 0

Alors j'ai démonte ma boîte de filtre à air , et surprise ! Le câble d'accélération a comme saute , heureusement j'ai pas perdu le ressort ni le vis , je revis le tout et il marche a merveille :D merci en tt cas de votre aide a bientôt !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter