Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin de votre aide URGENT !


Le Godemichet
 Partager

Question

Hier , en rentrant du lycee vers 17 h , j'ai voulu essayer la pointe après avoir change mes segmentations , j'avais une route de 5km vide et prete pour des records , bon voilà facilement je tape du 80 compteur , mais après en vouloant ralentir le scoot , il marchait encore à fond , j'ai cru que le poignée reste bloque mais non il est normal , je suis encore a 80 et misere même si je force sur les deux freins il crie encore et encore , j'ai retire les clefs et j'ai essaie de ralentir mais une voiture me coupe me coupe la route , et heureusement j'ai echappe bel sans tomber ( louange a dieu ) , bref j'ai pousse la moto juska chez moi ( 3 km) maintenant je le démarre il acceler à fond tout seul , et je commence à avoir peur de ce scoot :S , help je ne sais pas d'ou vient le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors j'ai démonte ma boîte de filtre à air , et surprise ! Le câble d'accélération a comme saute , heureusement j'ai pas perdu le ressort ni le vis , je revis le tout et il marche a merveille :D merci en tt cas de votre aide a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...