Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha améliorer accélération Nitro


nitro33tnt
 Partager

Question

Salut les gens!!

 

J'aimerais améliorer mon accélération de mon nitro qui est déjà assez bonne, je tire sur le guidon sa leve,

 

voilà ma configuration :

Petit kit 50, (presque neuf!!)

carburateur 17.5

Embrayage doppler (le dernier)

courroi malossi !

galet 3g !

variateur d'origine

pot bidalot s3r (presque neuf!!)

 

vitesse 80-85km/h en moyenne mais defois des petite point 90km/h 

avant jetais en galet 5g mais bcq trop long mais vitesse 100km/h =)

 

Bon j'aimerais ameloirer mon accélération, un nvx variateur ferais quelque chose et on m'a parler des ressort d'embrayge??

j'ai besoin de vos rep !

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as quel ressort de poussé? 

si tu met 3g et le poussé origine c'est pas bon

si tu met 5g et poussé d'origine c'est pas bon non plus 

il faut mettre 5 g et ressorts full jaune pour que sa monte bien en gégime et que tu reprenne tes 100kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je connais pas le ressort de poussé c'est celui qu'il y avait d'origine dessus je pense, le variateur malossi multivar est-il bien pour ma configuration ? Et a quoi sert la transmission, es ce que c'est simple à monter ? Je ne recherche pas plus de vitesse mais surtout de l'accélération, j'ai déjà était choper au banc d'essai, si tu dépasse les 100 tu douille vraiment, je me suis fait pendre a 95 c'était juste :/

Merci pour vos rep :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le variateur multivar n'a pas assez de différence par rapport à l'origine, c'est un des variateur les plus banal et il n'est pas très typé accélération.

le polini speed control est lui bien basé sur l'accélération et haut régimes par contre

sinon le stage6 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci, et un variateur vraiment basé accélération se serait lequel, je veux pas depasser les 90, mais avoir une super patate et un accélération sans trop etc... le prix n'est pas un problème alors proposé moi le top pour l'accélération =) et je mis connai pas trop que veut tu dire par et haut régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci, et un variateur vraiment basé accélération se serait lequel, je veux pas depasser les 90, mais avoir une super patate et un accélération sans trop etc... le prix n'est pas un problème alors proposé moi le top pour l'accélération =) et je mis connai pas trop que veut tu dire par et haut régime ?

quel est ton kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu met les ressort d'embrayage jaune et le poussé pareil, un variateur polini speed control, un prends une boîte de galets réglables pour bien régler tout sa, et une clavete décalé pour l'accélération aussi surtout.

voilà c'est tout pour l'accélération, et il faut mette la rondelle fine devant le canon aussi pour l'accélération, même en acheter un peu plus épais parce que tu as la courroie malossi qui est un peu plus large donc il faut écarter un peu le variateur pour qu'elle descende plus bas .

Si tu veux savoir de quoi je parles tu tapes les mots dans google image et tu verras

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...