nitro33tnt Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Salut les gens!! J'aimerais améliorer mon accélération de mon nitro qui est déjà assez bonne, je tire sur le guidon sa leve, voilà ma configuration : Petit kit 50, (presque neuf!!) carburateur 17.5 Embrayage doppler (le dernier) courroi malossi ! galet 3g ! variateur d'origine pot bidalot s3r (presque neuf!!) vitesse 80-85km/h en moyenne mais defois des petite point 90km/h avant jetais en galet 5g mais bcq trop long mais vitesse 100km/h =) Bon j'aimerais ameloirer mon accélération, un nvx variateur ferais quelque chose et on m'a parler des ressort d'embrayge?? j'ai besoin de vos rep ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 christo8002 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 j'ai un variateur malossi multivar à vendre et transmission de Ovetto qui est plus courte que Nitro à vendre si sa t interesse ou j echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 tu as quel ressort de poussé? si tu met 3g et le poussé origine c'est pas bon si tu met 5g et poussé d'origine c'est pas bon non plus il faut mettre 5 g et ressorts full jaune pour que sa monte bien en gégime et que tu reprenne tes 100kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Salut, Je connais pas le ressort de poussé c'est celui qu'il y avait d'origine dessus je pense, le variateur malossi multivar est-il bien pour ma configuration ? Et a quoi sert la transmission, es ce que c'est simple à monter ? Je ne recherche pas plus de vitesse mais surtout de l'accélération, j'ai déjà était choper au banc d'essai, si tu dépasse les 100 tu douille vraiment, je me suis fait pendre a 95 c'était juste :/ Merci pour vos rep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 le variateur multivar n'a pas assez de différence par rapport à l'origine, c'est un des variateur les plus banal et il n'est pas très typé accélération. le polini speed control est lui bien basé sur l'accélération et haut régimes par contre sinon le stage6 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ok merci, et un variateur vraiment basé accélération se serait lequel, je veux pas depasser les 90, mais avoir une super patate et un accélération sans trop etc... le prix n'est pas un problème alors proposé moi le top pour l'accélération =) et je mis connai pas trop que veut tu dire par et haut régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ok merci, et un variateur vraiment basé accélération se serait lequel, je veux pas depasser les 90, mais avoir une super patate et un accélération sans trop etc... le prix n'est pas un problème alors proposé moi le top pour l'accélération =) et je mis connai pas trop que veut tu dire par et haut régime ? quel est ton kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 je sais pas, c'était en remplacement de l'origine donc ça se rapproche de l'origine en un peu mieux et il est en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) ben tu met les ressort d'embrayage jaune et le poussé pareil, un variateur polini speed control, un prends une boîte de galets réglables pour bien régler tout sa, et une clavete décalé pour l'accélération aussi surtout. voilà c'est tout pour l'accélération, et il faut mette la rondelle fine devant le canon aussi pour l'accélération, même en acheter un peu plus épais parce que tu as la courroie malossi qui est un peu plus large donc il faut écarter un peu le variateur pour qu'elle descende plus bas . Si tu veux savoir de quoi je parles tu tapes les mots dans google image et tu verras Modifié le 16 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Merci, et avc sa baisse pas en vitesse de pointe ? parce que 85-90 pour être en ville c'est bien pas besoin de plus mais moins ça peut être genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 non tout bien réglé tu perdra pas en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 D'accord et c'est assez simple a tout monter ? Sachant que je mis connais pas trop, variateur ça va. Et est ce que niveau accélération y'aura vraiment une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ben la différence c'est à toi de la faire, avec les réglages, même sans variateur, tu met un ressort de poussé plus dur et des ressorts d'embrayage plus dur, tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ok et tu connaitrai pas des tutoriel pour changer sa parce que niveau embrayage j'y connai rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 si j'en connais , ils sont dans la barre de recherche si tu tapes ce que tu veux par exemple " tutoriel variateur" ou "tutoriel embrayage" ou "tutoriel transmission" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ok merci et le variateur polini hi-speed est mieux noté, et juste un peu plus cher, il est mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 c'est lequel le mieux ? il y a sa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-hi-speed-polini.html ou celui la http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-speed-control1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 prends le kit avec poussé ressort embrayage et courroie, t'as tout avec c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ok, normalement avec ce kit pas besoin d'acheter autre chose ou faire ce que tu ma dit de prendre une rondelle plus petite ou de prendre une clavete décalé etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 non rien à part la clavette décalé biensûr, ce qui n'a rien a voir avec la variation, c'est pour décaler l'allumage et voir un moteur plus nerveux. c'est 4€ sur maxiscoot ou autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ok, faut si connaitre ou pas pour en monter une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) non faut juste avoir = bloque-piston, arrache volan, et des outils standard il y a des tutoriel pour sa Modifié le 16 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro33tnt
Salut les gens!!
J'aimerais améliorer mon accélération de mon nitro qui est déjà assez bonne, je tire sur le guidon sa leve,
voilà ma configuration :
Petit kit 50, (presque neuf!!)
carburateur 17.5
Embrayage doppler (le dernier)
courroi malossi !
galet 3g !
variateur d'origine
pot bidalot s3r (presque neuf!!)
vitesse 80-85km/h en moyenne mais defois des petite point 90km/h
avant jetais en galet 5g mais bcq trop long mais vitesse 100km/h =)
Bon j'aimerais ameloirer mon accélération, un nvx variateur ferais quelque chose et on m'a parler des ressort d'embrayge??
j'ai besoin de vos rep !
=)
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