Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 nouvelle conception des pattes pour reculer la bas moteur après reflexion sur les future pièces qui iront sur le bloc pour completer la configuration niveau admission ; pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 appret peinture noir haute température et peinture violette acheter je vais pouvoir peindre mes jantes ; le réservoir ; ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Nikel tout sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Impatient de voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Nikel tout sa :D j'espere que ça va bien rendre... Impatient de voir ça :) si tout se passe bien je peint demain suivant la meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors je verrai les photos demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pareil je passe demain alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors je verrai les photos demain ^^ peu être pas demain après faut voir la meteo passer 2 couches d'appret le sechage 2 couches de peintures le sechage puis 2 couches de verni enfin le sechage final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui normal, t'facon j'les verrai bien voir ça un jour ou l autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui normal, t'facon j'les verrai bien voir ça un jour ou l autre ;) oui voilà il y aura des photos de toute facon le plus long va être de faire les 2 jantes car peinture bi-ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 réservoir peint marche pied peint jante fini demain je pensé pas que cété autant de travail avec tout c'est baton et les 2 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est sur que c'est du taff ^^ ptite tof de la peinture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est sur que c'est du taff ^^ ptite tof de la peinture ?? photos demain si tout se passe bien parce que aujourd'hui la meteo pas super donc pour faire des photos sa valait pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 réservoir appreté marche pied appreté et découpé jantes de Sr avant appreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 jolie pièces, magnifique couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 jolie pièces, magnifique couleur :love: merci beaucoup et c'est loin d'être fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Apprêtés en bombe ou pétar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bombe.. très propre en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hey, te voilà ici. Pas mal le scoot, je bosse comme toi a la bombe, comme tu l'as vue le rendement est bon quand le boulot est propre. Franchement a la bombe y a moyen de faire de belles peintures même au pochoir. Exemple: Sinon le moteur ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Apprêtés en bombe ou pétar ? Bombe.. très propre en tout cas ;) Hey, te voilà ici. Pas mal le scoot, je bosse comme toi a la bombe, comme tu l'as vue le rendement est bon quand le boulot est propre. Franchement a la bombe y a moyen de faire de belles peintures même au pochoir. Exemple: Sinon le moteur ça devrait marcher. oui voilà toute mes peintures sont faites a la bombe même l'appret j'ai jamais eu de soucis de se coté la j'ai un très bon rendu etc... je vais aller finir de peindre ma jante avant et y mettre plusieurs couche de vrenis et se sera bon bon malheureusement il va me manquer de la peinture pour finir la jante arrière :( merci tonnere d'être passé oui sa devrais être pas mal niveau moteur avec les modifs que je compte faire après j'espere que sa tournera comme il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 voilà le réservoir fini avec les details pour casser le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 peinture fini sur les jantes et personnellement j'adore :ouf: photos demain le vernis est en train de secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Nikel ,moi perso je trouve que venant de toi ça fait un bon rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Nikel ,moi perso je trouve que venant de toi ça fait un bon rendu merci ça fait plaisir demain photos des pièces que j'ai peinte aujourd'hui sinon j'ai 2 questions -c'est quoi l'épaisseur d'un disque de frein quand il est neuf? -et de combien de millimetre il y a de différence entre les masses d'un vilebrequin de spirit et de nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 merci ça fait plaisir demain photos des pièces que j'ai peinte aujourd'hui sinon j'ai 2 questions -c'est quoi l'épaisseur d'un disque de frein quand il est neuf? -et de combien de millimetre il y a de différence entre les masses d'un vilebrequin de spirit et de nitro? T'est pressée ou non ? Si non je te dit sa demain pour les disques et vilebrequin j'ai pas de vilebrequin a la maison donc je pourrait pas te renseigner de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés