Aller au contenu
  • 0

Avis speedfight 3


RunToLife
 Partager

Question

Bonjour , je compte acheter un peugeot speedfight 3 , j'ai vu celui ci qui m’intéresse particulièrement :http://www.leboncoin.fr/motos/430088291.htm?ca=15_s vous en penser quoi? le proprio ma dit que c'était un ac , entre un nitro et ca c'est quoi le mieux? ( je fais 1m75) sachant que je resterais brider , 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

à part si tu fait de très long trajet, en tirant dessus (donc débridé) et en plein été, t'auras pas de problème avec un AC, niveau perf, si tu reste bridé, t'auras les mêmes, et un mec avec n'importe quel scooter aura les mêmes que toi, enfin à peu de chose près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur origine, vu la différence de poids des moteurs LC, plus lourds, entre un AC et un LC on ne voit pas grand-chose...

 

 

Tu devrais en être content, c'est aussi joli (je trouve) que ça roule bien, c'est pas parce que tout le monde croit que le Nitro est le meilleur des scoot que chez Peugeot et Piaggio on ne fait pas aussi bien, voire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tres bon scoot sauf frein arrière a tambour pour certain model et surtou ne pa prendre de ac mais preferer le liquide pck enome differeence de perf car cest pas les même type de moteur.tenu de route nikel

 

 

 

Comment ça énorme ? C'est un moteur d'origine hein, entre un Ovetto et un Nitro tu n'as pas un monde niveau perf's.

 

 

Ne t'inquiète pas, c'est une machine fiable et très bien conçue je trouve, mieux que le Nitro en tout cas, et au moins ça sort un peu du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/02/2013 à 18:11, RunToLife a dit :

Oui pis niveau design.. <3 , pour l'instant i dors dans la cabane , juste la batterie qui est morte donc démarre au kick , mais bon ça va c'est simple...

Salut, c'était pour savoir si sur la longueur tu es encore satisfait de ton achat car je souhaite acheter un speedfight 3 de 2017 et donc je voulais savoir que si en roulant et en l'utilisant tu es encore ou tu étais si tu t'en ai sépare satisfait . voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...