draz Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour, J'ai un booster 2012 tout d'origine, pot et variateur débrider. Le scooter marchait nikel mais depuis que j'ai changer mes galet et ma courroie, le scooter prend pas ses tour en monter mais sur ligne droite il marche nikel. D'ou est ce que ça peut venir ? Cdtl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 ta courroie est neuve faut que tu fasses quelque km pour la roder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'ai fait 15 km après l'avoir monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tu à mis les méme galet que ceux d'origine ou pas? Il faut régler tes galet et tes ressort d'embrayage je pense, sûrement rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oui c'est des galet d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 et tu rouler avec les même après ton débridage et sa marcher bien? 2ssais peut étres des plus léger et attend de voir car comme dit plus haut la courroie va avoir un petit temps d'addaptation ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Sa marchait bien c'est après que j'ai changer la courroie et les galet que ça a fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 La courroie fait comme si elle patine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Alège tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Au démarrage il tremble 2sec et y s'élance . J'ai mi des galet d'origine le scooter et tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroNaked50 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Vérifie que tu la bien remise ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 09/02/2013 à 23:56, NitroNaked50 a dit : Vérifie que tu la bien remise ! ;) comme dit nitro naked tu as une rondelle devant ou derriere le variateur si tu la mets devant le variateur...(vers le carter de kick) tu aura de l'accélération...)si tu la mets derriere le variateur tu perde en accèl mais tu gagnes en pointe(un ptit peu) démonte ton carter et dis nou la parce que je suis sur que c'est sa t'as inversé la rondelle de place ma main a couper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) quel est la marque de la courroie que tu as mis? si c'est une malossi ou top perf ou polini etc.. elles sont un peu plus large que les origines, donc sa fausse les rélages d'origine et a moins de pêche en monté ou au démarrage elle avait combien de km ton ancienne courroie? Modifié le 10 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 10/02/2013 à 12:01, tom67 a dit : quel est la marque de la courroie que tu as mis? essayes si tu peux et veux être sur d'amener tes 12 galets 6 anciens et 6 nouveaux ds un hypermarché... poses les sur la balance les 6 d'avant et 6 dapres ou si t'as une balance au gramme prêt même... comme sa t'es fixé que tu tes pas gouré moi j'ai une balance au dixieme de gramme près et je ne peux pas me gourrer :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'ai tout monter correctement et la condelle et du coté kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 c'est bon sa le fait plus faillait bien la roder merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 moi j'ai du faire bien une 30km pour retrouver des perfs normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés