JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 loooool, aok ^^ ben durcit t'es ressort et allège un peu t'es galets alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Petite vidéo dans Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Petite vidéo dans Paris ^^ Propre le petit tour dans Paris ^^ Sinon tu la fixes comment ta GoPro sur le côté du casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Merci :) Tout simplement, je met d'abord l'attache horizontalement et avec les fixations je fais en sorte que la gopro puisse être droite (Je vais te faire une photo ça sera plus simple :P) Modifié le 16 juin 2013 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Donc en gros la caméra elle se retrouve penchée à 90°? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Donc en gros la caméra elle se retrouve penchée à 90°? ^^ Non justement, l'intérêt est qu'elle soit totalement droite x) Modifié le 16 juin 2013 par Etix92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ah ouiii! Je l'avais oubliée cette fameuse pièce :p Merci, tu gères Etix! T'as résolu un grand mystère pour moi :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=frDmU_IK6oI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) voilà ma contribution Modifié le 4 février 2014 par boostro.22140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 J'aurai bien mis une vidéo....mais c'est un coup à avoir des emmerde avec la police lol....j'en mettrai à vitesse légales à l'occase..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Il faut qu'ils prouvent que ce soit toi qui conduisait non ? C'est quand t'es pris en flagrant délit avec la caméra qu'ils peuvent se servir des images non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Non, certaines personnes ont été retrouvées et interpellées après avoir publié des vidéos sur Youtube en conduisant salement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Sur ces vidéos, on voyait leur visage ? Parce que rien ne t’empêche de prêter ta moto à un collègue qui fait le con avec et qui publie la vidéo... Un très bon ami a posté une vidéo où il roule à 180 au lieu de 90 et il s'est fait retiré son permis mais pour une autre raison. Si il le repasse, et qu'il l'obtient, et que les flics l'emmerde avec sa vidéo, ça se passe comment ? :D2 C'est sérieux, c'est pas une blague. :oui: Modifié le 27 février 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ouais certains ont vu leur permis retiré....au pire le seul qu'on peut faire pour être tranquille,c'est filmé uniquement le compteur,la rien prove que tu es sur la route,mais bon y'a plus d'intérêt ^^ Bien sur c'est pour des gros exces de vitesse...Car ca demande beaucoup de paperasse pour faire "péter" un mec depuis youtube,et ils vont pas le faire pour le mec qui roule 20s a 120 au lieu de 110 ^^ Petit exemple photo ........ sur un circuit,en allemagne ^^ 4eme poussé à la limite du rouge,passage de la 5,photo prise à ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est chelou parce que je sais pas si c'est toujours comme ça mais si on se faisait flasher, on pouvait dire que ce n'était pas nous qui conduisions et on écopait que de l'amende. Donc une vidéo si on peut pas prouver l'identitée du conducteur ça devrait être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ouais enfin y'a exces de vitesse et exces de vitesse...si tu fous des a 280,ils vont plus loin que d'habitude ^^ Et aussi,selon la loi,tu es responsable du contenu que tu mets sur internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Responsable dans quel sens ? Je mets de photos de pédobear, ok je comprends mais je met une vidéo d'un mec qui a la même voiture que moi et qui crame un stop, je me prends sa sanction ? Ça me parait compliqué toutes ces lois à appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ils vont pas se faire chier a te retrouver sur youtube pour un stop cramé,comme il vont pas te cherché pour un exces de 20km/h pendant 5s(enfin j'espere).....c'est vraiment pour les trucs "abusifs" et conduites dites dangeureuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Oui c'est sûr, sinon c'est qu'ils ont vraiment rien à faire... :siffle: Petite vidéo en cours d'enregistrement actuellement, un Nantes --> Cholet (72 km) en 1 heure, vidéo de 20 minutes. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Tomber à l'arrêt c'est plus classe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tu es de cholet goproto 13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 De Nantes à la base, mais je suis allé me perdre à Cholet pour mes études. Donc j'y suis la semaine et certains WE. ;) Pourquoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostro.22140 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je vie la plus par de mon temps a cholet c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Quelques petiotes,sans tirer dedans,a vitesse légale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés