Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★nitro All Day's Made in belgium★ accident p9 la fin★

VDB
 Partager

Messages recommandés

salut tous le monde je tien a vous annoncer que vus que se projet est presque fini (même si y reste deux trois bricole à faire) je vais commencer mon autre restauration, sur un deuxième nitro, et oui toujours fidèle :P j'espère que vous serez nombreux a suivre. le projet débutera donc dans plus ou moins 2 semaine ;)

salut donc voilà un ptit shoot photo vite fais, puis une petite balade dans la campagne,et a ma grande surprise je trouve deux cadre de Peugeot qui avait pas l'air d’être très honnête  :siffle:  :ninja:

201925P1020224.jpg150153P1020225.jpg

Modifié par VDB
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

je veux voir la vidéo, et c'est quoi cette tuerie pour la couleur on dirais un mélange de bleu pastel de vert et de bleu turquoise clair

C'est comme le port salut c'est écrit dessus c'est les paillettes de carizzma qui font ça si je dit pas de connerie ^^

salut, un peu de nouvelle (je m'en aurais bien passer mais bon...) aujourd'hui je rouler penard avec des pote j'avais un fuite au pneu ar (je ne l'avais pas vu) j'arrive dans un mauvais virage,y'avais des gravier, et je glisse, heureusement le scoot a pas rappé le sol j'ai su le rattraper mais je me suis ramasser un grosse bordure et j'ai pété le garde boue et griffé les fourreau en gros journée de merde  :pascool:  

salut, un peu de nouvelle (je m'en aurais bien passer mais bon...) aujourd'hui je rouler penard avec des pote j'avais un fuite au pneu ar (je ne l'avais pas vu) j'arrive dans un mauvais virage,y'avais des gravier, et je glisse, heureusement le scoot a pas rappé le sol j'ai su le rattraper mais je me suis ramasser un grosse bordure et j'ai pété le garde boue et griffé les fourreau en gros journée de merde  :pascool:  

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement ... Moi cété les wheeling quand j'avais 14 piges , tous les mois je racheté un feu arrière et un retro ^^ (sur un spirit 03) ^^.

A par ça , tu as un nitro vraiment au top ! Je vais suivre ton projet man ! :)

Ps : passes faire un tour sur mon projet ;) un Nini aussi :p