Rom_ Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Super pour l'optique ... :cool2: C'est quoi le problème de la pompe à eau ? mais tu la laisse comme ça(par rapport à la couleur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 les bourrage était hs et non je vais la peindre en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ah ouais parce que la couleur faisait deg' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 salut tous le monde je tien a vous annoncer que vus que se projet est presque fini (même si y reste deux trois bricole à faire) je vais commencer mon autre restauration, sur un deuxième nitro, et oui toujours fidèle :P j'espère que vous serez nombreux a suivre. le projet débutera donc dans plus ou moins 2 semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 tkt j'attends ton nouveau projet je le suivrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Met le lien ici je suivrais aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 voici le nouveau projet tous compte fait je commence plus tôt que prévu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je suis ton nouveau projet cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les photos ne sont pas la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 wai je sais petit bug je règle sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) salut donc voilà un ptit shoot photo vite fais, puis une petite balade dans la campagne,et a ma grande surprise je trouve deux cadre de Peugeot qui avait pas l'air d’être très honnête :siffle: :ninja: Modifié le 1 avril 2013 par VDB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) il déchire ton nini trop beau et superbe couleur :cool2: Modifié le 2 avril 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 il déchire ton nini trop beau et superbe couleur :cool2: Que dire de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Très beau ;) Pour les cadres LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 salut :) voilà les photo de la peinture du dosseret et de l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Vivement que se soit fini et remonté !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Hate de voir ça remonter :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 qui veux une vidéo du nitro? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rk-forestois Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je suis !! :D sinon ton nitro est *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je veux voir la vidéo, et c'est quoi cette tuerie pour la couleur on dirais un mélange de bleu pastel de vert et de bleu turquoise clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je veux voir la vidéo, et c'est quoi cette tuerie pour la couleur on dirais un mélange de bleu pastel de vert et de bleu turquoise clair C'est comme le port salut c'est écrit dessus c'est les paillettes de carizzma qui font ça si je dit pas de connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je veux voir la vidéo, et c'est quoi cette tuerie pour la couleur on dirais un mélange de bleu pastel de vert et de bleu turquoise clair comme a dit jo ses les paillette qui font sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 salut, un peu de nouvelle (je m'en aurais bien passer mais bon...) aujourd'hui je rouler penard avec des pote j'avais un fuite au pneu ar (je ne l'avais pas vu) j'arrive dans un mauvais virage,y'avais des gravier, et je glisse, heureusement le scoot a pas rappé le sol j'ai su le rattraper mais je me suis ramasser un grosse bordure et j'ai pété le garde boue et griffé les fourreau en gros journée de merde :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 salut, un peu de nouvelle (je m'en aurais bien passer mais bon...) aujourd'hui je rouler penard avec des pote j'avais un fuite au pneu ar (je ne l'avais pas vu) j'arrive dans un mauvais virage,y'avais des gravier, et je glisse, heureusement le scoot a pas rappé le sol j'ai su le rattraper mais je me suis ramasser un grosse bordure et j'ai pété le garde boue et griffé les fourreau en gros journée de merde :pascool: Ce sont des choses qui arrivent malheureusement ... Moi cété les wheeling quand j'avais 14 piges , tous les mois je racheté un feu arrière et un retro ^^ (sur un spirit 03) ^^. A par ça , tu as un nitro vraiment au top ! Je vais suivre ton projet man ! :) Ps : passes faire un tour sur mon projet ;) un Nini aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés