Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pour ou contre le system de dépression ?


spiritrace
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour moi, le mieux reste le système à dépression, au moins quand tu débranches les durites tu n'as pas le risque d'avoir l'essence qui coule. 

Le point négatif avec le robinet c'est qu'il faut penser à chaque fois à l'ouvrir et le fermer. 

 

Après tant que l'essence circule parfaitement et arrive au carburateur c'est le principal. Niveau consommation ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment cela pourrait-il modifier quelque chose niveau consommation ? Ce système, c'est simplement le fait que l'air qui passe dans l'admission crée une dépression dans une durite, ce qui permet de faire couler l'essence dans la cuve uniquement quand le moteur tourne, ce qui permet de démonter son carburateur notamment sans être emmerdé.

 

 

 

Le point négatif du robinet du système de dépression, c'est que la tout petite membrane qui se situe à l'intérieur se casse parfois, donc on peut se retrouver avec un système qui ne fait plus couler d'essence oui qui débite en permanence, donc on peut être en rade ou ne plus avoir d'avantages avec, c'est con, même si pas très courant, tandis que le robinet est démontable et entrenenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment cela pourrait-il modifier quelque chose niveau consommation ? Ce système, c'est simplement le fait que l'air qui passe dans l'admission crée une dépression dans une durite, ce qui permet de faire couler l'essence dans la cuve uniquement quand le moteur tourne, ce qui permet de démonter son carburateur notamment sans être emmerdé.

 

 

 

Le point négatif du robinet du système de dépression, c'est que la tout petite membrane qui se situe à l'intérieur se casse parfois, donc on peut se retrouver avec un système qui ne fait plus couler d'essence oui qui débite en permanence, donc on peut être en rade ou ne plus avoir d'avantages avec, c'est con, même si pas très courant, tandis que le robinet est démontable et entrenenable.

 

Ok merci beaucoup pour vos réponses :D

 

Par contre comment je fais pour mettre un robinet sur spirit ancien model ?

 

Il faut que j'enleve le mien et que j'en mettre celui la ? http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/robinets/robinet-essence-manuel-mbk.html

Mais comment je fais pour fermé l'essence car le robinet est innaxessible a ce niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci beaucoup pour vos réponses :D

 

Par contre comment je fais pour mettre un robinet sur spirit ancien model ?

 

Il faut que j'enleve le mien et que j'en mettre celui la ? http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/robinets/robinet-essence-manuel-mbk.html

Mais comment je fais pour fermé l'essence car le robinet est innaxessible a ce niveau ...

 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu coupe ta durite d'essence et tu branche le robinet entre les deux bouts coupés.

Moi j'ai retiré la dépression sur tzr, c'est une simple durite directement branchée entre le réservoir et le carburateur, c'est la gravité qui fait descendre l'essence, au moins je désemcombre la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...