spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut a tous , j'aimerais votre avis sur cette configuration : - Kit 70 Trophy - vilebrequin Carenzi renforcé roulements C4 - carburateur 19 sans dépression ni graissage - boîte à air origine mousse malossi red sponge - BAC+pipe Conti CHR - Yasuni R - variateur malossi MHR du pack overrange - Embrayage malossi Fly clutch , cloche Furytech racing , courroie malossi x kevlar belt Sa marchera vraiment bien ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) suite au MP je te réponds ici, tu peux mettre ce robinet direct du réservoir au carburateur= Modifié le 10 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 suite au MP je te réponds ici, tu peux mettre ce robinet direct du réservoir au carburateur= P1040782.JPG Ok merci mais au niveau du réservoir il faut que je fasse quoi ? La durite de dépression j'en fait quoi ? Ce robinet n'est pas mieux ? http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/robinets/robinet-essence-manuel-mbk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 a mince tu as un spirit, je partai sur un rocket, alors il y a une autre solution, ton robinet est bien comme celui ci? = http://www.google.fr/imgres?q=robinet+spirit&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1CHMC_frFR496FR496&biw=1440&bih=810&tbm=isch&tbnid=dZHFT80uRIE4cM:&imgrefurl=http://www.ride-reaction.fr/robinet-filtre-essence/833-robinet-essence-automatique-dépression-booster-spirit-evolis-fizz.html&docid=iBwhPPA0_8Cn1M&imgurl=http://www.ride-reaction.fr/833-1457-large/robinet-essence-automatique-dépression-booster-spirit-evolis-fizz.jpg&w=320&h=320&ei=krUXUZDfDtCY0QXCsoHYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=261&dur=10021&hovh=225&hovw=225&tx=137&ty=138&sig=116976911855630408633&page=1&tbnh=145&tbnw=143&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:8,s:0,i:106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) tom67, on 10 Feb 2013 - 15:58, said: a mince tu as un spirit, je partai sur un rocket, alors il y a une autre solution, ton robinet est bien comme celui ci? =http://www.google.fr/imgres?q=robinet+spirit&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1CHMC_frFR496FR496&biw=1440&bih=810&tbm=isch&tbnid=dZHFT80uRIE4cM:&imgrefurl=http://www.ride-reaction.fr/robinet-filtre-essence/833-robinet-essence-automatique-dépression-booster-spirit-evolis-fizz.html&docid=iBwhPPA0_8Cn1M&imgurl=http://www.ride-reaction.fr/833-1457-large/robinet-essence-automatique-dépression-booster-spirit-evolis-fizz.jpg&w=320&h=320&ei=krUXUZDfDtCY0QXCsoHYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=261&dur=10021&hovh=225&hovw=225&tx=137&ty=138&sig=116976911855630408633&page=1&tbnh=145&tbnw=143&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:8,s:0,i:106 Voici les photos de mon robinet ... Modifié le 10 février 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ba oui c'est celui là, donc ben celui là tu peux l'ouvrir, et enlever la membrane a l'intérieur pour que tu n'ai plus besoin de dépression pour que sa coule, donc tu bouche celui du bas, et celui du haut tu le met direct au carburateur avec le robinet que je t'ai montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ba oui c'est celui là, donc ben celui là tu peux l'ouvrir, et enlever la membrane a l'intérieur pour que tu n'ai plus besoin de dépression pour que sa coule, donc tu bouche celui du bas, et celui du haut tu le met direct au carburateur avec le robinet que je t'ai montré. Ok et sa serait pas plus simple de mettre le robinet que j'ai mis le lien plus haut ? Et si je garde ce robinet , je bouche le trou de dépression comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ok et sa serait pas plus simple de mettre le robinet que j'ai mis le lien plus haut ? Et si je garde ce robinet , je bouche le trou de dépression comment ? tu ne pourras pas le mettre le robinet que tu m'a montré, la fixation n'est pas adapté a moins de souder une plaque et refaire un trou ect... lol ben tu le bouche avec une durite bouché ou n'imp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 un system simple pour boucher une durite = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 un system simple pour boucher une durite = images.jpg Merci :D Par contre c'est bien sa la membrane ? Je l'ai enlever sa fais qu'il n'y a plus rien dans le robinet ! on referme et voilà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) oui tu vire la membrane c'est cercle que tu vois.. et tu referme oui c'est tout il faudra mettre la durite et le robinet manuel avant de mettre l'essence bien sûr ^^ tu mettras un peu d'essence déjà pour tester Modifié le 10 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui tu vire la membrane c'est cercle que tu vois.. et tu referme oui c'est tout il faudra mettre la durite et le robinet manuel avant de mettre l'essence bien sûr ^^ tu mettras un peu d'essence déjà pour tester Ah donc il faut que je remette le truk noir du mileu ? Ou tout se qui est sur la photo je le vire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Ah donc il faut que je remette le truk noir du mileu ? Ou tout se qui est sur la photo je le vire ? non tu ne vire rien de tout sa, tu remet tout, tu enlève juste le rond gris/blanc c'est tout tu laisse la plaquette noir en plastique et les 2 grands joints ^^ Modifié le 10 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 non tu ne vire rien de tout sa, tu remet tout, tu enlève juste le rond gris/blanc c'est tout tu laisse la plaquette noir en plastique et les 2 grands joints ^^ Hein ok ^^ mais je n'arive pas a enlever le rond en plastique blanc ... comment on fait ? Et le ressort on le remet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) non le ressort tu peux l'enlever il ne sert plus, ben tu le coupe c'est juste une membane Modifié le 10 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 non le ressort tu peux l'enlever il ne sert plus, ben tu le coupe c'est juste une membane Donc le morceau en métal qui traverse tout je le coupe aussi ? Si je coupe le morceau en métal qui tient tout ensemble , la plaquette noir et les deux joints seront detaché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 non juste la membrane rien d'autre ! faut juste que l'essence passe c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 non juste la membrane rien d'autre ! faut juste que l'essence passe c'est tout ^^ Ok merci je vais faire sa tout de suite :D Il me faut des durites de quel diametre pour aller sur mon réservoir de spirit avant 2004 et le robinet comme ta photo et carburateur 19 dell orto phbg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 emmène le chez ton pro il te donnera une durite de bonne taille, du 5 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 emmène le chez ton pro il te donnera une durite de bonne taille, du 5 je pense Ouai mais je voulais des durites transparentes et il en a pas ... C'est bon comment j'ai couper le rond blanc ? J'ai essayé , j'ai bouché la durite de dépression et sa coule par l'autre durite donc c'est bon , mais je trouve qu'il y a un petit debit ... je c'est pas si c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 petit débit sa suffit, du moment que c'est pas du goute à goute c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) petit débit sa suffit, du moment que c'est pas du goute à goute c'est bon Ok bon ba merci beaucoup pour ton aide , j'ai fini :D j'ai fait le system avec la vis et le collier pour boucher la durite ... Par contre j'ai un problème , c'est que quand je met mon réservoir a l'envers j'ai l'essence qui coule par le bouchon ... Normal ou pas ? je ne pense pas :/ Un jour j'ai fais tomber le bouchon de réservoir par terre et après je galerer a le remettre j'était obligé de prendre une pince pour allé mettre de l'essence tellement le bouchon était dur a mettre et a enlever ... Depuis j'ai remarqué une forte augmentation de consommation ! après avoir fait un tour de scoot on voit plein d'essence au dessus du réservoir ... C'est le bouchon qu'il faut que je change ou tout le réservoir ? Car a mon avis la hausse de consomation vient de la ... Puis vu que l'essence fuit par le bouchon en haut c'est que de l'air passe , donc evaporation d'essence etc ... Modifié le 10 février 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui change le bouchon et son joint alors.. si jamais l'essence ne coule pas assez pour toi, il aurai fallu percer un peu le joint gris sous la membrane pour que ça passe plus encore mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui change le bouchon et son joint alors.. si jamais l'essence ne coule pas assez pour toi, il aurai fallu percer un peu le joint gris sous la membrane pour que ça passe plus encore mais bon.... Ok mais je pense que c'est bon car sa ne coule pas goute par goute sa coule en continu ... Où je peux trouvé un bouchon et un joint pour le réservoir ? et combien ça coûte ? Car chez mon pro je vais m'en tiré pour une fortune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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