Aller au contenu
  • 0

Bonne affaire ou pas


Kira06340
 Partager

Question

Salut il y a peu je suis allez chez MBK pour voir si il y avait un occasion sur un booster a mon grand bonheur il y avait un booster naked 12" dark dog poigné bcd lever de frein bcd... Le vendeur me dit il a que 4000 km puis me dit l'ancien proprio a fait 1000 km avec le moteur d'origine et en a mis un plus puissant puis le jeune mécontant a ramener le booster a MBK avec le moteur d'origine et le vendeur a remis le moteur d'origine... Est-ce un bon coup ou un coup a ce que j'ai souvent des problème avec le scooter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a voir l'etat générale , si il es vendu révisé ou dans l'etat, si il fait une garantie et surtout le prix qu'il le vend , si a toujours ete entretenu tu devrait pas avoir de soucis

oui je l'ai vue super propre il ma dit bien entretenue et il fait quand même 1700 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils valent 2199 euros je crois.

Mais si tu as le choix, ne prend pas un 13" mais un 12" :cool2:

Bah ouai mais en tout cas je ne veut pas de 10" 12 ou 13 mini xD sinon vous pensez qu'ils ont un 12" en naked? parce que le 13" c'est quand même 100euro de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ouai mais en tout cas je ne veut pas de 10" 12 ou 13 mini xD sinon vous pensez qu'ils ont un 12" en naked? parce que le 13" c'est quand même 100euro de plus 

Re tout le monde alors je suis aller a MBK le 13 pouce a payer en plusieur fois me revien pas trop trop chers mais le cred n'est pas passé il va falloir que j'attendre debut mars si tous se passe bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...