Donek Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour a tous. Quand je roule avec mon nrg power dans la pluie, au bout d'un moment il s'étouffe est cale et je doit attendre que sa sèche ou criké longtemps et le chauffer tout doucement (si il démarre). J'ai remarquer que mon cache noir au niveau du pot d'échappement étais ouvert (le cache ou il y a un rond métallique qui tourne, l'allumage si je ne me trompe pas) car il tenez que sur une vise. C'est possible que mon scooter s'arrêter car de l'eau rentré a l'intérieur? (dsl de l'orthographe) Merci de bien vouloir m'aider car j'en est marre il pleut tout le temps en ce moment ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui c possible referme le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Et oui faut que le cache soit fermer sinon l'eau sa rentre et c'est pas très bon pour l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui seul les allumages magnétiques peuvent résister a l'eau sans danger, les allumages electriques eux peuvent claquer avec l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donek Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 sa explique pourquoi mon scooter s’éteint quand il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés