Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai nettoyé mon garage et j'ai trouvé plusieurs pièces donc je n'est plus l'utilité donc je les vends ! /!\ Pour ceux qui n'ont pas confiance je photocopirais ma carte d'indentité ! -Filtre à air Malossi 8 e -Antiparasite de bougie NGK 4e -Carburateur YSN type PWK 19mm(mineralli horinzontal) 25 e -Vilebrequin (yamaha,mbk: mineralli horizontal) type origine 15e -Disque de frein avant racing 180mm TNT 15e -Disque de frein avant brake disque 180mm TNT 15e -Mini voyant d'essence Stage6 "LCD" Noir 15e -Carter de pompe à eau str8 + Couvercle de pompe à eau Stage6 30e -Béquille latérale Buzzetti 10e -Pompe à eau électrique de Renault 21 25e -Poigné à gaz commodo droit domino et grimeca 15e -Rétroviseur universel carbone STR8 3e -Rétroviseur universel carbone + clignotant 3e-Kick gris métale Stage6 SSP 8e-Kick noir STR8 5e -Réhausse d'amortisseur 5e -Potence réglable Stage6 15e -Potence drag chromé 10e -Amortiseur yamaha jog r orgine noir 10e -Amortiseur yamaha jog r orgine gris 10e -Ressort de poussé blanc malossi 5e -Cache jante alu mercedes x4 15e -Guidon d'origine mbk ou yamaha 15e -Selle yamaha jog r ou mbk mach g 20e -Courroie yamaha jog r ou mbk mach g d'origine 5e Modifié 28 février 2013 par Sofi2ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 upp echange des pièces contre un pot touring s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 uppp s'il vous plaît !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 proposez des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warrick 136 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 t'a toujours ton cache de pompe à eau stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 uppppp s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigibus 8 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 réserve moi le kick Stage6 on se reparle ce soir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RyTaxx 16 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Le mini voyant d'essence m'interesse comment ça se branche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo-37 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 réserve moi le Rétroviseur universel carbone STR8 je vous en parle en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo-37 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 je ne le veut plus dsl merci comme même ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi2ane 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 upppp s'il vous plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugø-BWS 41 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 béquille latérale adaptable booster sup 2004 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites