• 0
Boss booster

scooter mbk - yamaha
Configuration mbk stunt

Question

Bjr quand pensser vous de ma configuration kit 50 fonte carenzi vilebrequin origine carburateur 17.5 avec boîte à air embrayage omega variateur mhr avec galet 5g allumage origine et pot bidalot s3r voilà est ce quil faut que je change quelque chose merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

12 réponses à cette question

  • 0

Perssone ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

rien de bien performant, rien à changer juste bien régler, ou alors tout à changer ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si je change allumage lequel doije prendre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

met plutôt un bon kit, qu'un allumage,

ton kit est un type origine

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Quelle kit me conseil tu ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

un petit 70 trophy,

sinon en 50 le athena, mvt, mhr, bidalot

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et je laisse mon carburateur 17,5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui tu peux, c'est le minimum pour avoir les perf d'un kit, sinon 19 

ton cylindre carenzi a combien de km? il est a 30€ sur ebay c'est un remplacement de l'origine et pert des perf à partir de 2000 km tout comme l'origine TNT, pour ceux qui ne cherchent pas a gagner de puissance c'est bon ^^

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le trophy c de l'alu ou fonte est ce quil faut que je change le vilebrequin pour monter ce kit

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est un 70 fonte,

non pas besoin de changer le vilebrequin.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est un 70 fonte,

non pas besoin de changer le vilebrequin.

Avec un 70 pas besoin ?  :o

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

lol non pas avec un 70 sport, sa tourne juste un peu plus vite qu'un 50 origine ou sport.

sur un 70 racing ou high end sa tourne déjà plus vite.

mais c'est pas le vilebrequin qui tient pas, ce sont les roulements qui casent en 1er, mais pas avant 30000 km environ ^^

un vilebrequin sport est mieux parce qu'il aura les masses pleines, donc une meilleur pré-compression donc un meilleur couple

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter