Aller au contenu
  • 0

mécaboîte tzr qui a du mal à partir voir jusqu’à caler !


toubab-91
 Partager

Question

Salut à tous :) J'explique mon problème : Lorsque je veux repartir en 1ère et que la moto est à l'arrêt ( lors d'un stop ou feux ... ) la moto a beaucoup de mal à ce lancer , elle ce lance très doucement et au bout de 5 mètres la moto se lance sans problème , si je gère bien l'embrayage et l'accélération sinon elle cale ! La moto ne démarre pas au démarreur électrique , juste à la poussette , pourtant le démarreur fonctionne bien et ce lance bien , batterie neuve . J'ai remarqué aujourd'hui que dans mon vase d’expansion il y avait beaucoup de pression ! le bouchon s’enlève à cause de ce dernier ( c'est un ami roulant derrière moi qu'il la ramassé 4 fois de suite avant que l'on le fixe avec du scotch bien serré sinon il ce barre ! ) peut être que tous cela est du au joint de culasse qui est peut être mort ? ou peut être il faut que je serre encore plus mon embrayage pour qu'elle ne rame plus au démarrage mais la poignée est serré au maximum au niveau de la poignée et je trouve que la poignée est assez dur , je crois avoir trouvé mon point de patinage qui est quasiment une fois la poignée relâche !
 
Je suis d'origine avec pot scr hand made et un carburateur dell orto de 19 avec gicleur de 107 avec un cornet polini . J'avais expliqué à mon pro mon problème et m'avait dit d'augmenter mon gicleur ( j'était avec un 75 avec comme filtre à air un collant de femme ^^ ) et de mettre un vrai filtre à air , c'est ce que j'ai fait mais elle rame toujours ! il ma conseillé par la suite de mettre une aiguille w16  ( j'avais une w6 & w9 ) et je l'es mise toute à l'heure et je vois pas trop la différence . 
 
 
MERCI DE M'AIDER A RÉSOUDRE MON PROBLÈME ! :)
Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...