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Question

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai un scoot yamaha bw's ou j'ai changé le pot (bidalot sr3), le variateur (pack overrange malossi mhr) et l'embrayage ( malossi fly clutch) et là voili voualou   :bave:  ... j'aimerai changé le carburateur et donc j'aimerai savoir quel type de carburateur il me faudrait (en 17.5) et si j'ai besoin de changer quelque chause genre gicleur, ... ? Merci :)

Modifié par ArkaDe

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Posté(e)

Ben à vrai dire j'ai tellement de taf que j'ai pas put monter le pack overrange ni l'embrayage (Rholala oui ça fait chier, 1 semaine que j'aurais dut le monter :rheuuu: ) mais bon temps qu'à faire je me suis dit que j'allais changer le carburateur mais tu m'as pas vraiment répondue , il me faux un PHBG, un PHVA, un rgegaga ou je sais pas quoi moi, je suis perdue :siffle:

Bref et non je ne compte pas changer le kit mais investir maintenant dans l'esthétique ! Ouaaaaaw x)*

Merci :)

  • 0
Posté(e)

Les mieux ce sont les Dell'orto :cool2:

D'occasion sur Leboncoin ou si tu as le budget prend un neuf !

 

J'aimerais que tu face un sujet dans la Partie Tuning, il va être beau et bien rouler (h)

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Posté(e)

Owwwi et j'aurais des conseil, tu m'aidera ? Sinon toujours pas répondu à ma question niveau carburateur : il me faux un PHBG ou PHVA ? :'(

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Posté(e)

Les deux sont très bien lol fait juste attention au niveau du starter et de la durite d'huile 

J'ai toujours préféré les Phbg a régler perso...

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Posté(e)

Heuuu ? DAFUCK ! Quelqu'un peu m'en trouvé sur leboncoin pas trop cher ? Merkiiiiii :)

 

Mais si tu met pas grosse configuration, met le starter automatique te fais pas chier.

Je te dis ce que j'aurais fait moi, mais d'autres seront contre sa, chacun son avis, fait toi le tiens :cool2:

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Posté(e)

Je pige pas la différece en fait :rheuuu:  OUI, Si vous le désirez chatiez moi pour mon ignorance ! Non mais sinon un petit débrifing de la situation , des avis , un lien et on embarque ! :)

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Posté(e)

Le premier il lui manque une vis de réglage on dirait,sinon le 2eme est plus interesant tu garde ton starter est tu a des gicleurs ;)

 

Exactement. Le 2ème il garde sont starter, et des gicleur pour les réglages

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Posté(e)

Merci de rester calme.

 

Et sinon, un carburateur 17.5 DO en bon état est identique à un autre 17.5 DO en bon état, je ne vois pas quelle différence il pourrait y avoir entre les deux.

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Posté(e)

Merci de rester calme.

 

Et sinon, un carburateur 17.5 DO en bon état est identique à un autre 17.5 DO en bon état, je ne vois pas quelle différence il pourrait y avoir entre les deux.

 

Merci Zenzak de confirmer et d'être passé par là :cool2:

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Posté(e)

Avec un PHBG il y a un meilleur refroidissement moteur etc ... donc de meilleurs perf !

breff

 

La différence entre un PHVA et un PHBG, c'est la forme et de la cuve et le nombre de vis, et le fait qu'un PHVA va de 10 à 17,5mm alors qu'un PHBG va de 15 à 21mm (source : site dell'orto)

 

Concernant le meilleur refroidissement, j'en veux bien la preuve.

 

Et quand bien même ce serait le cas, la différence doit être réellement minime sur ce type de configuration.

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Posté(e)

Pour faire court un phva ou phbn ce sont des carburateurs simpliste qu'on trouve sur des machines d'origines, les phbg eux sont des carburateurs "racing" qui offrent plus de possibilité de réglages et qui sont plus performants que les modèles basique. 

 

Sur un cylindre d'origine la différence doit être minime, par contre sur kit 50 et plus la ça devient vraiment intéressant, à l'époque en complétion G1 ils tournaient avec du 15 phbg sur des kits qui 50 plus performant que les replica actuel et c'étais très bien exploité ;)

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