Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 80cc Stage6 "Racing" (alu) ou Kit 80 fonte


Chuck
 Partager

Question

Bonjour ;)

 

Bon voilà, je vais faire l'acquisition d'une derbi senda drd x-trem 50 sm neuve :teuf: et par la suite je souhaiterais la kitté :P Mais je ne sais pas lequel choisir. J'en voudrais un pour du "all days" (2 aller-retour/ jour lycée + les petits trajets à côté... pas 30km/jour quoi), un qui marche fort. Je pensais au Mk pro race 3 70cc mais j'ai peur de serrer avec. Sinon je suis attiré par kit 80cc Stage6 "Racing", apparement il serait performant et à la fois solide. Sinon il y a des kit 80 en fonte comme le polini D50 qui ont l'air pas mal. Dommage que j'ai un moteur euro3 sinon j'aurais mis un top rose.

A noté que je veux un kit avec du couple (histoire de lever dans tous les sens  :D ) et avec une pointe convenable tout de même. Je ne compte pas faire du stunt mais m'entrainer à faire des wheels donc faut qu'il tienne le coup.

s'il vous plaît aidé moi je suis perdu avec tous ces kits ! :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour un maximum de couple à bas régime c'est simple: 

- polini fonte 80cc

- Pot assez petit genre yasuni r2 voire plus petit surtout pas quelque chose de pointu

- carburateur 21mm ou 19mm ça suffit

- puis tout ce qui va avec vilebrequin renforcé embrayage renforcé transmission semi longue boîte à clapet etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le metrakit pro race 3 est bien résistant contrairement a ce que l'ont pence il a une lumiere a booster (pas d'usure de la barete d'echappement donc ) et un piston qui en prend moins dans la geule aprai faut bien l'entretenir quoi faire un bon rodage et si tu a les pieces qui suivent sa le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos avis :) après c'est vrai que je pense plus partir sur un polini 80 fonte mais je voudrais avoir des avis sur le Stage6 80cc parce que il a l'air résistant. Et pour le prorace il est possible de faire combien de km avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand je vois le 80 Polini fonte le prix qu'il coûte et les performances qu'il donne par rapport au Barikit que je t'ai cité je me demande pourquoi il se vend encore le Polini lol

On dit souvent que la fonte est plus résistante que l'alu mais c'est bien faux, toutes les causes de serrages sont les mêmes sur l'alu et la fonte, l'avantage avec de la fonte c'est qu'il est possible de le réaléser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bas je vais partir sur un alu alors (je compte en prendre soin). Et sinon le piston sa coûte combien à peu près et même question pour le segment (sur le mk pro race)? Le barikit 80 en alu dont tu me parle c'est le barikit d50 racing ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux