Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis plan de joint ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , je viens de remarqué que sur le plan de joint d'embase de mon spirit il y a pleins de petit trous ...


J'ai peur que sa fasse une prise d'air ..


Coment je peux faire ?

 

En sachant que c'est sur le carter coté variateur donc je ne pourrait pas mettre 300€ dans un carter ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'as pas une photo ? sinon tu remontes sans joint d'embase mais avec de la patte a joint ( loctite noir ou orange )

Tiens ;)

 

Il y a un trou au mileu et un autres au niveau du pas de vis du goujons et d'autres petit que l'on ne voit pas sur la photo ...

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu l'huile tu lui fait perdre en solidité, c'est bête.

 

 

A la limite tu peux mettre un peu de pâte à joint, et virer les excès avec une raclette par exemple, tu aurais une surface parfaitement lisse, ou presque, donc pas de soucis, déjà que c'est quasi rien...

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu l'huile tu lui fait perdre en solidité, c'est bête.

 

 

A la limite tu peux mettre un peu de pâte à joint, et virer les excès avec une raclette par exemple, tu aurais une surface parfaitement lisse, ou presque, donc pas de soucis, déjà que c'est quasi rien...

J'ai pas dit de le tremper dans l'huile pendant 2h non plus il met sont doigt dans son bidon et il etale sur le joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas dit de le tremper dans l'huile pendant 2h non plus il met sont doigt dans son bidon et il etale sur le joint

 

ouai je pense que je vais faire comme sa ...

 

Je vais mettre le joints d'embase en papier et le huilé un petit peu avec mon doigt ..

 

J'espere que juste le joints sa ira :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...