• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
SAP1C

scooter peugeot
Changement de couleur?

Question

Hey!

Donc, j'ai un peugeot vivacity orange (celui de ma photo de profil) mais j'ai envie de le changer de couleur, je pensais à un violet foncé, (très sombre, qui tire sur le noir). Vous en pensez quoi? Si vous avez d'autres couleur à me proposer, j'accepte aussi! :D 

Vous auriez d'autres idée pour améliorer un peu l'esthétique aussi? 

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Personellement je n'aime pas les couleurs sombre.. Mais après c'est toi qui vois ^^
ce que tu pourrais changer, guidon potence, retro f1, mettre un support plaque maison pour enlever la bavette d'origine, liseret.. :)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tu mettrai quoi toi sur un vivacity?

Je pense que je vais mettre au moins un support de plaque maison, guidon potence, à part pour le mettre en naked, ça sert à rien, et le miens, je l'aime pas en naked, rétro f1 pourquoi pas, quant au liseret, pourquoi pas pour les jantes!

Lien vers le message
  • 0

Et il se trouve sans phare ? Pas la meilleure des idées non plus. ^^

Tu vire un de 2 rétro, ça fera moins camion, si tu en enlève un, celui de gauche car peu utile.

Tu peux essayer de faire quelque chose niveau passage de roue pour alléger un peu également.

Lien vers le message
  • 0

Etant donné que je roule en ville ou sur grand boulevard, les rétros ils me servent souvent, donc les changer pourquoi pas, mais pas les enlever. Passage de roue avant ou arrière? Et faire quoi?

Lien vers le message
  • 0

Le passage de roue c'est à l'arrière hein.

essaie de réduire un peu la bavette, c'est ce à quoi je pensais, elle est assez longue je trouve.

Pour les rétros, seul le gauche est obligatoire, et bon, vu que l'on se fait doubler par la gauche, je le considère comme peu utile.

Lien vers le message
  • 0

Ça va, merci!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0