droops Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) bonjour!! je recherche un/des embrayage et variateur grande plage compatible pour kymco FR... j'en trouve pas :( merci Modifié le 14 février 2013 par droops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 jais déjà un multivar :D et je cherche un grande plage.. il y a pas de grande plage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 il y a pas pour KYMCO!!! j'arrête pas te le dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 mdrr ah merde.... bon bah embrayage et cloche alors :( merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 et ressort de compression blanc suffirat? et quel ressort d'embrayage mettre? (ma configuration dans ma signtature) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ruskov92000enNaked Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ouai embrayage tu peux prendre du Piaggio / Peugeot , Mais pour le variateur tu dois prendre du Kymco 2T , les seuls qu'ils il y a sont Comme il est dit en haut le Multivar et le Polini Hi speed , voilà !! si tu veux dla pointe mais des galets lourd voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 oki jais déjà multivar :) plus quun embrayage! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ouai embrayage tu peux prendre du Piaggio / Peugeot , Mais pour le variateur tu dois prendre du Kymco 2T , les seuls qu'ils il y a sont Comme il est dit en haut le Multivar et le Polini Hi speed , voilà !! si tu veux dla pointe mais des galets lourd voilà ^^ Euh, la point n'est pas proportionnelle aux galets hein. Sinon les moteurs Peugeot feraient un bon 95 réel d'origine, rofl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 sa marcher comme sa pour les mob je croit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ruskov92000enNaked Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Moi a ce que j'ai appris plus les galets sont lourd plus ta de la pointe et vis vers ca pour les plus legé, après je me trompe peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ruskov en gros sa marche comme sa... sa determine la vitesse d'ouverture du variateur ;) si il sont léger il s'ouvre plus vite donc sa monte dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
droops
bonjour!!
je recherche un/des embrayage et variateur grande plage compatible pour kymco FR... j'en trouve pas :(
merci
Modifié par droopsLien vers le commentaire
35 réponses à cette question
Messages recommandés