droops Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) bonjour!! je recherche un/des embrayage et variateur grande plage compatible pour kymco FR... j'en trouve pas :( merci Modifié le 14 février 2013 par droops
0 Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Tu as une inscription (numéro moteur) normalement sur le moteur, si tu le trouve, donne-nous le, certains modèles asiatiques sont en fait très similaires au Minarellis, du coup les pièces se montent dessus.
0 vincentnini2011 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Tu as une inscription (numéro moteur) normalement sur le moteur, si tu le trouve, donne-nous le, certains modèles asiatiques sont en fait très similaires au Minarellis, du coup les pièces se montent dessus. J'savais pas qu'ils copiaient même les moteurs ces chinois ^^ :ninja:
0 droops Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 ok je vais voir... je fais l'essence en même temps :)
0 Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Juste un chiffre à vérifier, lulz. ^^
0 droops Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 ok mais ces du chinois! cloche d'embrayage 107? je fais comment pour voir! et tous les autre truc mdr je vais voir les numéro^^
0 droops Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 je my connais pas trop alors voilà tout ce qui avais d'ecrit!! mdr ke10c 1000304 kymco keb7 gak
0 thesniper321 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 je my connais pas trop alors voilà tout ce qui avais d'ecrit!! mdr ke10c 1000304 kymco keb7 gak Regarde s'il y a marqué XX1E40qmb(XX pouvant être n'importe quelle lettre) sur le carter de variation près de l'amortisseur. Et puis mon tutoriel c'est la base de chez base si tu comprends pas laisse tomber.
0 thesniper321 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 il y a marquer LHM9 Ca m'a l'air d'être les même moteurs que les pgo demande a Ryder_3.I
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Ca m'a l'air d'être les même moteurs que les pgo demande a Ryder_3.I alors la! c'est pas du tous la même conception lol
0 thesniper321 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) alors la! c'est pas du tous la même conception lol Tu es sur? Ca m'a l'air identique Kymco 2 temps http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-KE10-KYMCO-50-LIKE-2-TEMPS-2009-ENGINE-/400345675566?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d3676372e Pgo http://www.50occaz.com/big-max/8233-bas-moteur-pgo-big-max.html Modifié le 15 février 2013 par thesniper321
0 droops Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 je suis allez voir mon pro ces des moteur kymco ces pas les même que pgo
0 thesniper321 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 je suis allez voir mon pro ces des moteur kymco ces pas les même que pgo Fais voir une photo de ton carter de variation, si possible ouvert
0 droops Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 demain... et non j'ouvre pas... demain mon pro est fermer si je perd une pièce ou que jarrive pas a tout remonter :s mais ces sur a 100% que kymco ont leur propre moteur
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Fais voir une photo de ton carter de variation, si possible ouvert c'est vrai thesniper! le moteur mon scoot n'a vraiment rien avoir avec du Kymco! le mien ce rapproche vraiment plus du Minarelli horizontal.
0 thesniper321 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 c'est vrai thesniper! le moteur mon scoot n'a vraiment rien avoir avec du Kymco! le mien ce rapproche vraiment plus du Minarelli horizontal. Ca marche ryder de l'enfer :)
0 droops Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 sinon vous me conseiller quoi avec ma configuration? sur le poids des galet? le variateur? l'embrayage? les ressort d'embrayage? et le ressort malossi blanc feras toujours l'affaire?
0 droops Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 on ma dit de prendre du peugeot/piaggio ;)
0 droops Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) sa serais bon? et ressort de poussée blanc suffit? et quel ressort d'embrayage prendre? besoin de reregler le carburateur? la cloche dembrayage wing clutch est compatible avec l'embrayage delta clutch? merci :) Modifié le 16 février 2013 par droops
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 la cloche et l'embrayage c'est bon! par contre pour le variateur je sais pas si c'est compatible pour ton scoot.
0 droops Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 oki.. parceque mon multivar ces bien.. mais petite plage quoi^^ tu peux me montrer quel genre de variateur serais compatible?
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 apars le polini et malossi, il y a pas d'autre pour ton scoot apparemment :s
0 droops Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 lequel de variateur polini ou malossi?
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 malossi multivar et polini speed control
Question
droops
bonjour!!
je recherche un/des embrayage et variateur grande plage compatible pour kymco FR... j'en trouve pas :(
merci
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