Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70km/h tous débrider ?


michel6938
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non il n'y a aucun réglage à faire, ni carburateur ni variateur ni ressort, on entends vraiment n'imp défois.

un slyder une fois bien débridé fait 70 sur plat et 80 en descente bien lancé.

pour dbrider correctement le pot d'origine il ne suffit pas de couper le tube et le fermer, il y a une sorte de cuillèer qui ente dans le coude du pot qui le bouche de moitié; tu l'a fais sauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si t'a tout débrider correctement ça devrais pas bloquer a 70kmh mais c'est peut être les galets. et j'espere qu'après avoir tout dbrider tu roule au mélange en plus de la pompe a huile?

!!!!!!!!!!!!!! mélange ?  :sors:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personne peux m'aider là? j'arrive plus à répondre   (><)  tnesniper t'es pas dans le coin?? 

 

pour la bride du pot d'origine, regarde sur cette image, il y a une sorte de cuillère (en rouge)dans le tube de bride qui bouche le passage, tu l'as viré???

post-371-0-50815600-1360955798.jpeg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non mais il est juste débrider , il est pas kiter 70 , sa pompe à huile ne vas pas le faire serrer , parce que je devrais avoir serrer mon stalker , mon nitro et ma derbi depuis plus d'1 an sinon ^^. Dans son cas la pompe à huile ne vas pas le faire serrer tqt pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...