Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème carbu derbi


bobdu22
 Partager

Question

salut a tous, alors voilà j'arrive toujours pas a régler le problème sur ma derbi ( pignon de 14, carburateur origine, gicleur 95 et pot bidalot smr ), en fait elle se comporte bien au point mort, elle repond bien, pas de trou ni rien, mais une fois que je roule arriver a 6000 trs minutes elle stagne, les trs/ m n'augmentent pas, en descente c'est mieux et en monter c'est même pas la peine, je suis oblier d'être en 1ere sinon elle cale. J'ai déjà tester pas mal de gicleur et c'est toujours pareil, plus j'augmente le gicleur et plus elle galère. voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bon j'ai essayer un de 92 et un de 90 c'est pareil, j'arrive a passer la 5eme mais il me faut une ligne droite super longue, et avant 6000 trs/m c'est normal mais après 6000 trs elle monte dans les tours tout doucement. J'avais essayer un gicleur de 85 aussi et c'est pareil, je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde ta couleur de la bougie, si elle est noire, baisse le gicleur, je suppose que ton carburateur est un 17.5 car si tu as mis ça sur un 14 c'est beaucoup trop gros.

Change ton pignon par un 13

donc la bougie est noir mais c'est pas foncé, et non je n'est pas un 17,5, j'ai un carburateur d'origine de 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben c'est normal alors, pour te donné une idée, j'ai récupéré la moto de mon cousin avec pot d'origine débridé, il y avait un gicleur de 65 dessus il a jamais serré et ça marchait nickel, quand je lui ai monté et reglé son pot de détente j'ai mis un 75 et elle marche du tonnerre.

Mets plutot un gicleur de 80.

ta BAA est prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben c'est normal alors, pour te donné une idée, j'ai récupéré la moto de mon cousin avec pot d'origine débridé, il y avait un gicleur de 65 dessus il a jamais serré et ça marchait nickel, quand je lui ai monté et reglé son pot de détente j'ai mis un 75 et elle marche du tonnerre.

Mets plutot un gicleur de 80.

ta BAA est prépa ?

c'était un gicleur de combien d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est con qu'elle soit froide mais pour voir si elle monte vraiment dans les tours faut y mette des craqués, faut pas hésiter, par contre si tu le fais c'est seulement quand elle est chaude.

Modifié par Marvin du 63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc non je fais pas de mélange mais je trouve qu'elle fume beaucoup et il y a souvent des projections d'huiles qui sortent du pot. Et oui elle monte bien dans les tours au point mort, en 1ere c'est pareil c'est nickel, 2eme ça va a peu pres et en 3eme elle stagne a 6000 trs, je vous ferrais une vidéo embarquer, je suis en train de faire un system pour accrocher l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...