Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel galets ?


blaster1995
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah t'as géré :)

 

4 ça gueule trop et 5.7 c'est beaucoup trop lourd...rien que sur du touring c'est minimum 5.3 ...

 

donc tu fais moit/moit:

 

                   4.0/5.7

 

4.0/5.7                              4.0/5.7      en faisant bien si tu compte en faisant un tour en partant d'en haut: 4.0 5.7 4.0 5.7 4.0 5.7 et pas 4.0 4.0 5.7 5.7 5.7 4.0. tu vois? ça te fait 4.85 g x 6 = 29.1g

 

et changes tes ressorts c'est un pot de détente qu'il faut faire crier sinon ton scooter sera une belle saucisse...

 

ps enlèves la bride du pot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah t'as géré :)

 

4 ça gueule trop et 5.7 c'est beaucoup trop lourd...rien que sur du touring c'est minimum 5.3 ...

 

donc tu fais moit/moit:

 

                   4.0/5.7

 

4.0/5.7                              4.0/5.7      en faisant bien si tu compte en faisant un tour en partant d'en haut: 4.0 5.7 4.0 5.7 4.0 5.7 et pas 4.0 4.0 5.7 5.7 5.7 4.0. tu vois? ça te fait 4.85 g x 6 = 29.1g

 

et changes tes ressorts c'est un pot de détente qu'il faut faire crier sinon ton scooter sera une belle saucisse...

 

ps enlèves la bride du pot..

 

 

 

Non.

 

 

 

On est pas sur un Nitro poussif là, le ressort de poussée d'origine est très dur et les galets tourneront aux alentours de 6.5g, 6g si c'est bien léger, entre autres à cause de la dureté du ressort de poussée.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait comme te dit pasternak, et met des galets de 7grm. Normalement tous devrais être bon. Pour infos les ressorts d'embrayage 30% de chez TnT sont vraiment pas au top de leurs %. 

J'ai remis l'origine ça va déjà beaucoup mieux.Je vais prendre des ressorts blanc malossi mais j'en trouve pas pour embrayage de ludix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...