Le_Becaman Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 ah merde benoit, oui je pensais qu'on aurait pu y faire un tour, c'aurait été sympa... bon tant pis ca attendra le week-end prochain alors, c'est pas bien grave! pour le bras, c'est en commande du coup, et j'attends l'envoi... je suis plus a 1 semaine près de toute facon... puis je suis dégouté, le rotor va pas, y manque 5mm de profondeur! en fait tout y va, sauf que le filetage ne prend que sur 1 filet, c'est vraiment pas suffisant, mais comme j'ai encore un peu de ressource, je ne perds pas espoir!
Jordan06 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Va falloirs encore retravaillé ce rotor alors pour que ça rentre.
Le_Becaman Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 alors il y a de l'idée, mais en fait non ca tiendra pas, le moyeu (conique) se désolidariserait des aimants et du reste. c'est l'écrou qu'il va falloir retravailler. en fait le truc c'est que sur le vilebrequin R/T, les écrous en M12 sont à rondelle sertie "flottante"... suffit de désertir la rondelle et le tour est joué! donc rien de bien casse pieds, lundi ce sera de l'histoire ancienne...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Tant mieux alors si ça te pose pas plus de soucis que ça, il va commencé à être bien abouti ce petit Zip.
Le_Becaman Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 t'inquietes pas va ^^ Benoit s'en souviendra, il a pu s'apercevoir de l'étendue de la chose cet après midi rien qu'avec mon Sport pro! malgré ma variation d'origine un peu lourdingue, et mon carburateur tout neuf pas réglé au top, bien que presque parfaitement au point et déja bien performant pour sa conception, son CHR aura quelque peu vu ses limites...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 En effet ça dépasse un peu ce qu'il est censé faire tourner le pauvre CHR. Tu penses le faire tourner à Salbris ?
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) En effet ça dépasse un peu ce qu'il est censé faire tourner le pauvre CHR. Tu penses le faire tourner à Salbris ? Oui le CHR arrive au bord du gouffre lol, mais il roule treees bien quand même :P Modifié le 12 mai 2012 par Beubeu-r32
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 t'inquietes pas va ^^ Benoit s'en souviendra, il a pu s'apercevoir de l'étendue de la chose cet après midi rien qu'avec mon Sport pro! malgré ma variation d'origine un peu lourdingue, et mon carburateur tout neuf pas réglé au top, bien que presque parfaitement au point et déja bien performant pour sa conception, son CHR aura quelque peu vu ses limites... Je confirme, la brouette ( le zip ) grimpe niqueeel, sa fonctionne du tonerre .. ! quand tu veux roulé, suffit de demandé, tu tourne la poignet, sa répond direct .. ! Vivement ce MKII , et moi st6 R ........ :D
Le_Becaman Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 alors c'est envisageable, mais certainement pas sur les runs, l'est pas réglé ni fait pour ca... dans la configuration actuelle. après tout dépendra si le bloc en montage actuellement sera fini et rodé ou pas. m'enfin petite parenthèse comme ca, le CHR de benoit n'est plus tout a fait un Conti standard. je me suis permis de lui retoucher un peu quand je lui ai réparé un de ses goujons, y sont modifiés les diagrammes, plus cohérents, le balayage, et quelques pentes. le squich aussi... que dire du squich d'origine... énormE! avec une valeur plus adaptée et comprimée, ca rend un résultat plus intéressant. a coté de ca, avec un peu de bons réglages et le reste de la configuration adaptée, ça va franchement bien! surprenant même venant d'un cylindre alu sport en 50cc
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Il y a moyen de sortir un truc correct à partir d'une base 50cc alu, du moment que tu respect quelques règles mais je me fait pas de soucis pour ça. Ouai de toute façon à mon gout les runs c'est pas le plus intéressant à Salbris, avoir une piste en libre accès c'est quand même top.
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 alors c'est envisageable, mais certainement pas sur les runs, l'est pas réglé ni fait pour ca... dans la configuration actuelle. après tout dépendra si le bloc en montage actuellement sera fini et rodé ou pas. m'enfin petite parenthèse comme ca, le CHR de benoit n'est plus tout a fait un Conti standard. je me suis permis de lui retoucher un peu quand je lui ai réparé un de ses goujons, y sont modifiés les diagrammes, plus cohérents, le balayage, et quelques pentes. le squich aussi... que dire du squich d'origine... énormE! avec une valeur plus adaptée et comprimée, ca rend un résultat plus intéressant. a coté de ca, avec un peu de bons réglages et le reste de la configuration adaptée, ça va franchement bien! surprenant même venant d'un cylindre alu sport en 50cc Il développe du couple sont chr? :P(c'est ce que je recherche)
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Il développe du couple sont chr? :P(c'est ce que je recherche) Bhé écoute, mon CHR fonctionne tres bien, puisqu'il est passé dans les mains du bécaman .. Pour un kit 50, qui est plutot pas trop mal réglé, sa tourne tres tres bien .. !
Le_Becaman Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Il développe du couple sont chr? :P(c'est ce que je recherche) du couple j'irai pas jusque dire qu'il en aura autant qu'un 70 sport en fonte, mais ça va suffisamment pour accélérer quasi aussi fort que moi qui suis en 70cc. de 0 a 60 sur du plat, on est côte a côte. alors par contre, c'est moins pire que stock, mais c'est comme la plupart des 50cc, c'est toujours un peu creux a bas régime. il n'empeche qu'avec le travail que j'ai mis dessus, la plage est un poil plus exploitable (large)
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Ok merki, bon bah je t'enverrais le mien. :ninja: :D2 1
Le_Becaman Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 et pourquoi pas...? l'avantage par rapport a d'autres, c'est que toi au moins tu sais clairement ce que tu cherches comme performances ;)
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) et pourquoi pas...? l'avantage par rapport a d'autres, c'est que toi au moins tu sais clairement ce que tu cherches comme performances ;) Bah c'est que la vitesse m'intéresse pas. (ma vitesse actuel me suffit :D2) Modifié le 13 mai 2012 par .::S2::.
tic31880 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Salut ca bouge ici, Je vais suivre, passer voir mon projet j'ai besoin d'avis "d'expérimenter" :D2 Au faite c'est quoi l'huile de coude? c'est bon :sors: Modifié le 13 mai 2012 par tic31880
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 J'entend souvent un certain benoit...benois delaporte sur fb c'est ça ? ( C'est Théo Perriniaux ).
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 J'entend souvent un certain benoit...benois delaporte sur fb c'est ça ? ( C'est Théo Perriniaux ). Oui c'est moi :cool2:
Damiano Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Ton Zip est vraiment très beau ! Si piaggio les vendrait comme avec ton esthétique d'origine , personnellement j'en achèterai 1 directe ! :) En tout cas j'aime bien le moteur que tu vas lui greffé ! Bonne continuation et vivement la suite :)
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Oui c'est moi :cool2: ah ok mdrr
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 ah ok mdrr Le monde est petit ... lol
Le_Becaman Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Ton Zip est vraiment très beau ! Si piaggio les vendrait comme avec ton esthétique d'origine , personnellement j'en achèterai 1 directe ! :) En tout cas j'aime bien le moteur que tu vas lui greffé ! Bonne continuation et vivement la suite :) merci ;) en fait piaggio les a vendus avec cette esthétique la précisément, c'était ce dont on parlait quelques pages plus tôt, les Zip SP2. comme tu dis, vivement la suite! ah ok mdrr Le monde est petit ... lol Scooter-System/le_becaman/Zip SP.R, le meilleur topic de rencontre inter-scooteux du net :lol:
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 merci ;) en fait piaggio les a vendus avec cette esthétique la précisément, c'était ce dont on parlait quelques pages plus tôt, les Zip SP2. comme tu dis, vivement la suite! Scooter-System/le_becaman/Zip SP.R, le meilleur topic de rencontre inter-scooteux du net :lol: Pas mieux que meetic ... Meetic tu clique, tu .......
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