Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Je suis du même avis que Piou et Lou pour le Bas de caisse , en noir je trouve sa mal fini , un peu négligé quoi . edit : Et sans la déco je trouve sa vide ^^ En tout cas sa rend bien avec le nouveau monobras :) Modifié le 20 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 moi j'aime bien, ca fait a la fois discret et racé... la le gros Stage6 fait un peu too much je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je préfère largement en blanc et avec la déco :) Après c'est toi qui choisis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 mouais je me demande vraiment... déco or not déco... parce que déco = racing, not déco = discret et très "classe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Virer le gros Stage6 pourquoi pas, mais garder quelques petits pour garder un style racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sa serait mieux avec une vrai déco. n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 d'accord avec vous deux! oui pour alléger cette déco dans un premier temps, et oui pour une vraie plutôt qu'un truc a moitié fait avec quelques autocs... on est sur la même longueur d'ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 +1 pour laisser le gbe blanc :) sinon si tu enleve la déco actuelle faut la remplacer pasque sinon ça fait trop vide :s des petits autocs sur le bas de caisse sa rendrait pas mal aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Une vrai deco pourquoi pas, mais le gardeboue laisse le blanc xD Ou une petite peinture ou un truc genre replica =D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorsman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je suis d'accord pour la replica mais je ne verrais pas de replica polini sur un zip ful Stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 moi j'aime bien, ca fait a la fois discret et racé... la le gros Stage6 fait un peu too much je trouve Ou alors tu garde juste les étoiles Stage6 ? A toi de voir aussi, mais totalement vide, ça m'a fait bizarre sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Une deco Stage6 serait pas mal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Une deco Stage6 serait pas mal. ;) Le blanc et le orange ça se marie très bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le blanc et le orange ça se marie très bien. :D Et le noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ca attendra pour la déco full stage6... j'ai commencé à faire un petit peu de ménage sur le scoot. puis quelques photos avec beubeu. voilà ce que ca donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe mais je vais f*ck I'm low pour le stunt. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe mais je vais f*ck I'm low pour le stunt. :D2 tu vas quoi pour le stunt ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) j'ai oubliez "dire"" honte à moi. :ninja: :D2 Modifié le 20 mai 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est fou que le train avant a tous changé :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 un peu ouais que ca change TOUT... vivement que je trouve une f*cking holy sh*t of solution pour rabaisser l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Une barre en alu. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Une barre en alu. :ninja: Nan, en tôle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est normal à la base que ça soit si haut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Une barre en alu. :ninja: Nan, en tôle ! figurez vous messieurs que j'y ai déja pensé, s'il n'y avait pas ce souci d'amortissement "un peu" nécessaire pour de l'usage quotidien... C'est normal à la base que ça soit si haut non ? oui tout a fait, en fait pour dire ce serait pas l'avant qui est trop haut mais en fait le cul qui est trop bas, tout simplement. m'enfin j'ai pas mal d'idées, a voir si c'est réalisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Dis moi ta béquille de stand tu te balade avec sur le dos pour faire des shoot ou c'est dans le coffre :ninja: Mouahahah Ba la solution c'est soit achat de 2 amortisseurs ST6 ou pour le moment rehausse >< Les idées ça va ça vient mais seulement certaines sont réalisable, tien nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés