runner13400 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) putain ce que je donnerais pour avoir une belle route de course de côte, bien lisse comme il faut avec un enrobé neuf et bien abrasif :D Une belle route comme sa ? :D ( desolé pour la qualité j'avais un blackberry a l'epoque .. ) au passage, j'aime pas les zip d'origine, mais le tien :love: Modifié le 5 juin 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Toujours aussi beau ton zip ! P.S. Au passage, en allant a urgence scoot me racheter une pipe d'admission, j'ai vu qu'ils vendaient le Zip SP pour 2 300e ! oui ils le réimporte. Pour 2300€? tu es sur? La dernière fois que j'y suis allé, ils le faisaient à 2700... Pour un scoot fabriqué désormais en chine, c'est un peu les boules! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui ils le réimporte. Pour 2300€? tu es sur? La dernière fois que j'y suis allé, ils le faisaient à 2700... Pour un scoot fabriqué désormais en chine, c'est un peu les boules! M. hein? le SP2 aussi est en made in china??? beh putain les boules! ah au fait M. j'ai pensé a toi, j'ai peut-être bien une solution pour ton souci de refroidissement si t'as pas déja trouvé quelque chose d'autre que la bande toilée... je te confirmerai ca ce soir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 hein? le SP2 aussi est en made in china??? beh putain les boules! ah au fait M. j'ai pensé a toi, j'ai peut-être bien une solution pour ton souci de refroidissement si t'as pas déja trouvé quelque chose d'autre que la bande toilée... je te confirmerai ca ce soir, Et ouai, même le SP2 y passe! Pour te dire j'ai récupérer une paire de carter neufs de Sp actuel, l'alu et le moulage est horrible!! J'attends tes news pour ton idée... Et de mon coté j'ai la photo de l'amortisseur Malossi que je peux te filer. Je te post ca, vais m'ocuper de mon fils qui se reveille! ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui ils le réimporte. Pour 2300€? tu es sur? La dernière fois que j'y suis allé, ils le faisaient à 2700... Pour un scoot fabriqué désormais en chine, c'est un peu les boules! M. Oui oui c'est la vendeuse qui m'a dit le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Enfin les photos de l'amortisseur... Donc si il te branche, j'peux te l'envoyer... Sinon il part à la benne. :) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 tu m'as dit qu'il avait quoi comme souci? parce qui'il a l'air propre quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah oui il est trés propre! Je suis soigneux! ;) Il me semble un peu mou, je pense que l'huile serait bonne à changer... Voilou. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 et c'est tout? parce qu'après s'il te semble mou c'est pitet' parce que t'as quelques soucis d'ordre nutritionnels? :lol: je déconne bien sur ^^ beh dis moi comment qu'on s'organise, moi je suis toujours preneur... puis c'est toujours moins pire que la poubelle! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Enfin les photos de l'amortisseur... Donc si il te branche, j'peux te l'envoyer... Sinon il part à la benne. :) M. et bah moi aussi je suis intérécer!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ^^ bon je sort: je vais pas piquer le business a mon cher ami Le_Becaman!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 et bah moi aussi je suis intérécer!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ^^ bon je sort: je vais pas piquer le business a mon cher ami Le_Becaman!!! :P LOL, et puis sur ton NRG ca ferait bizarre nan?? :) M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 LOL, et puis sur ton NRG ca ferait bizarre nan?? :) M. il me faudra une bonne rehausse si je pause sa! ^^ lol (mon cousin la sur son MC4, avec une petit rehausse, bah franchement sa le fait!! =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 il me faudra une bonne rehausse si je pause sa! ^^ lol (mon cousin la sur son MC4, avec une petit rehausse, bah franchement sa le fait!! =) ) Ah ouai, mais celui la c'est un pour l'avant, donc je pensais a un monobras sur NRG, mwai!!!! :D M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 oO' ah ok! mdrrrrrrr!! à effectivement... XD un mono-bras sur NRG!! ptdrrrrrrr le délire!!! =) sa serai super chelou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi je suis intéressé par ton amortisseur :) , et très classe ton zip de belle pièce et bonne configuration :) j'aime beaucoup et j'aime aussi la peinture que tu a faite bravo à toi :) . +1 le_becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Qu'est-ce que tu vas en faire prem's... T'as pas de monobras! Puis attends c'est pas fait la peinture... C'est qu'un projet. Mais ton commentaire est motivant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 :teuf: :ouf: La peinture la peinture !!! :winner: :ouf: :teuf: C'est vrai que si tu passe une deco pareil tu vas faire des jaloux sur le fofo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Qu'est-ce que tu vas en faire prem's... T'as pas de monobras! Puis attends c'est pas fait la peinture... C'est qu'un projet. Mais ton commentaire est motivant. Merci Envois tout ce qui faut pour l'envoi postal. je te fais ca des que possible des mon retour de vacances... :) M. Modifié le 11 juin 2012 par Emersharif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ba j'ai un zip aussi de 2011 sa devrait passer non ? Je renvoi sa Emersharif en mp Et de rien le_becaman je suis dernière toi et bravo aussi pour tas configuré et il y a peinture jatten avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ba j'ai un zip aussi de 2011 sa devrait passer non ? Je renvoi sa Emersharif en mp Et de rien le_becaman je suis dernière toi et bravo aussi pour tas configuré et il y a peinture jatten avec plaisir trouves toi un monobras avant de t'immiscer dans les affaires des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et c'est pour sa qu'il faut pas faire ces business en public..... en priver les amis!! en priver!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'avoue pas sympa le coup de l'amortisseur o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai pas du que je voulais l'amortisseur , j'ai dit que j'était intéresser par et que si le becaman le prenait pas ba jetait intéresser vue que j'ai un zip aussi je peux passer en monobras ça peut être qu'un plus pou moi j'ai pas dit ouais envoy le moi c'est tout simple et si le_becaman le prend bas il le prend cest tout Emersharif lui a proposer à lui pas a moi donc j'ai aucune raison de le prendre à sa place c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et puis de toute façon c'est amortisseur ne passe pas sur zip de 2011 car c'est une fourche classic donc voilà c'est tout et je savais très bien quel cette amortisseur était pour le_becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Donc ton message précédent n'a aucun sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés