.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Très jolis photo t'a déjà penser à faire les parties intérieur en "carbone"? T'as oublié de camoufler la plaque sur une photo .. ^^ Deux photo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ouais sur deux photos j'ai oublié, mais finalement OSEF! pour ce qui est du covering des parties intérieures, c'est prévu, mais je préfère le garder en terme de "surprise"... si j'ai le courage je m'en occupe demain. Ni très long ni très compliqué (quoiqu'a un endroit, ca risque d'être un peu moins marrant), vous en saurez forcément plus en temps voulu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Il y a d'la pièce fraiche qui vient d'arriver, vous devinez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vraiment rien a redire au top ce zip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Nous allons pas deviner car il va tout nous montrer n'est-ce pas ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Moi je ne peux rien montrer car c'est nono qui a ca. Moi je rentre tout juste d'un fessetival qui avait lieu a 700km de chez moi. Donc bon. Un indice : maintenant pour differencier mon zip AC d'un SP2 faudra se munir d'une loupe... Modifié le 17 septembre 2012 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ahah, LC c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Jantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi je sais, moi je sais :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Toi, tu vas parler ou on va user de la force, entendu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Pas de lc vu que je me suis chier à faire un beau bloc en AC qui dechire et que je suis pas Cresus... Pas les jantes, même si au fond j'aurais pas detesté ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ha ouais pas de jantes ? Bah alors pas besoin de loupe pour voir que c'est pas un SP :ze: Carter de kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Pour le LC, j'y croyais pas, c'est quand même un peu gros d'un coup, radia, new cylindre, pompe, durites... Sinon, je pense comme Kris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Ha ouais pas de jantes ? Bah alors pas besoin de loupe pour voir que c'est pas un SP :ze: Carter de kick ? t'as vu ca ou que c'était pas des jantes de SP??? Pour information, la gamme SP a reçu 3 modeles de jantes... les jantes les plus connues, celles a 5 branches en hélice (SP1), celles comme les miennes (SP2<2005), et les jantes communes au Vespa ET2 (SP2>2005) Non pas carter de kick... Pour le LC, j'y croyais pas, c'est quand même un peu gros d'un coup, radia, new cylindre, pompe, durites... Sinon, je pense comme Kris. comme tu dis c'est un peu gros d'un coup, surtout que la j'ai 800€ qui partent dans les impots fonciers, 800 qui partent encore dans la taxe d'habitation le mois prochain... la plaie ces impots! donc la avant de pouvoir faire de grosses dépenses, il y a quelques kilometres à faire encore! Modifié le 18 septembre 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Au temps pour moi, à part celles en hélices et celles d'ET2 je savais pas que celles-ci aussi étaient sur SP. Bah c'quoi alors ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 amortisseur avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 tu vas faire des petits trou sur la face avant? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 En ce moment non j'ai fait trop de folies pendant mes vacances donc j'ai pu de sous pour faire ce que je veux... Puis avec ce temps de merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah oui, on est pas les seules victimes du temps. :D2 Je peux pas rouler, ça m'agace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah oui, on est pas les seules victimes du temps. :D2 Je peux pas rouler, ça m'agace. Tu risquerais de le salir sinon :D2 je dec' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 bon alors si j'ai le courage, vu qu'il fait pas un temps trop dégueulasse, je vais laver le scoot... ouais comme quoi tout arrive! puis comme faut que je fasse le plein, avec un peu de chance vous aurez droit a une photo ou deux qui montrent ce qui a changé sur le scoot... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut je viens de découvrir ton zip et franchement il est super ! continue ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 merci a toi drakfire ;) bon alors choses promises choses dues, le résultat du shooting d'aujourd'hui : comme vous pouvez le voir, beaucoup plus de photos du coté droit que gauche, simplement parce que je suis amoureux de mon pot ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Nice. :) Tu as descendu les marches en scoot ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés