Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Indice n°2, on dira que ca joue plus sur l'esthétique que sur les perfs :P

@beubeu: j'ai vu ton padre ce soir a inter, on a papoté 5min ca a fait plaisir ^^ beh la dessus oui faudra qu'on se cale un moment, mais entre tout c'est a moitié raide quand même, parce que j'ai énormément de taf de partout, et qu'en plus toi tes horaires de stage sont pas pratiques! a la rigueur un week-end ;)

ouais il ma dit sa ^^. Son bien mes horaires :P. Je suis en week end demain soir amigo :P 4 jours de repos tranquiiiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boîte à air ?

non. Je ne changerai pas celle d'origine, sauf pour le carburateur de kart.

Un new carter de varia ? Comme les top perf avec le tube qui prend l'air j'aurais dit.

ca fait partie des nouveautés mais pour l'autre bloc. C'était d'origine le carter ventilé sauf qu'il y avait une ecope pleine. La j'ai recu celle avec la prise d'air.

Mais c'est pas ca. Faut voir plus gros encore :lol: et j'ai jamais dit que ca serait facile ^^

Indice n°3, si ca remplit son role techniquement parlant, l'evolution que ca apporte est parfaitement inutile!

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une selle non plus, bien que le revetement de la selle de SP2 soit sublime...

fausse bouteille de noNOS, non plus, mais dans l'idée on s'en rapproche un peu, parfaitement inutile certes, mais peut pas remplir son role puisque par définition ne sert a rien.

on va changer les regles du jeu, ce coup ci j'indiquerai si vous chauffez ou si vous refroidissez.

dans l'ordre des réponses déja données :

poumon = frais

boîte à air = tiède

carter de kick ventilé = tiède

Selle = froid

fausse bouteille de nos = froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui sert à rien... Les catadioptres ? (Rofl).

Un truc que tout le monde a rêvé d'avoir ? Mais moi j'ai mes propres rêves, donc ça va être autrement plus dur... ^^

Un radiateur (sans le cylindre qui va avec, faut avouer que ça servirait vraiment à rien, même si je ne pense pas que ce soit cela ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui sert à rien... Les catadioptres ? (Rofl).

Un truc que tout le monde a rêvé d'avoir ? Mais moi j'ai mes propres rêves, donc ça va être autrement plus dur... ^^

Un radiateur (sans le cylindre qui va avec, faut avouer que ça servirait vraiment à rien, même si je ne pense pas que ce soit cela ^^ )

-_- tu vas chercher loin la l'ami

Petite sono? Coupe contact? C'est de l'elecrtrique?

c'est au catalogue de pieces scooter systheme?

c'est pas électrique. c'est a la fois mécanique et esthétique.

c'est au catalogue S-S, c'est pas récent, très voyant, et antiperformant. c'est francais, et ca se fabrique plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...