alex33190 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je t aurais bien aider mais je sais pas faire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'le trouve pas si degueu que ça le bruit du Ninja ! Par contre la vidéo avec le carburateur de kart, ça me donne envie de tester avec le Big bore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 pas mal le bruit sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 et encore la vidéo avec le carburateur de kart c'était que dans les premiers jours, c'était pas encore tip top a cause de la boîte a clapets et ses lamelles qui partaient en couille... dans tous les cas tu verras bien ce que ca donne sur mon nouveau bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mes carbus. de kart me paraissent plus petits que le tient me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je ne me rappelle plus du modele exact des tiens, mais ce que je sais c'est que le mien a un venturi bien plus ouvert oui. le mien est un 24mm de diametre, enfin celui qu'on voit sur les vidéos, maintenant le nouveau a le même diametre d'entrée que l'ancien, mais réduit beaucoup plus puisque son passage est de 19mm! tiens pour la peine, une ou deux photos de famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ca sent le 24 à vendre alors ? s'accorderai mieux avec un cyl. plus gros :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 pour l'instant c'est beubeu qui l'a parce qu'on devait essayer sur son moulin... mais il a l'air de pas trop s'en inquiéter... de toute facon j'ai moi même pas essayé le 19, mais des que ca vient j'aviserai de l'avenir du 24 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'avais déjà maté sur le bongroin, il y a du choix en carburateur de Kart ! Bon j'arréte de pourrir ton post, revenons a nos Niiinjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 déjà j'ai un truc vraiment minable a vous montrer... mais surtout promettez moi de ne pas vous étouffer de rire hein ^^ Moi j'aime!! =) vraiment, c'est original! et le bruit, bah c'est pas dégueulasse mec!! oO' franchement j'aime vraiment, ça change, la tu copie sur personne, ça fait vraiment un Zip unique!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Haha j'ai ris en voyant sa :) tu compte le laisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 En fait ce qui me gêne sur ce pot, c'est les silencieux (les tétines et les logos) mais les corps sont magnifiques en fait. A la base ça m'avait pas emballé, mais bon ça doit être bien marrant de voir les têtes intriguées des gens. En plus sur ce petit scoot ça fait tellement imposant.. ça va intriguer les forces de l'ordre aussi ça =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Non je ne le laisserai pas... Enfin je ne crois pas. Justepent le problème est que c'est marrant et ca fait tellement la différence que justement même lesbflics vont trouver ca marrant lors d'un contrôle... Qui devrait être assuré vu le bruit que ca fait! M'enfin je me dis qu'avec une paire de silencieux a absobtion (actuellement chicanes) le bruit serait déjà plus sourd, et ca gagnerait même peut-être encore en perfs qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu n'as donc pas de mitraillette dedans? :huh: Je te conseille de mettre de laine d'acier ça absorbe bien le bruit.. Ou bien c'est simplement la tôle qui es fine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'le trouve pas bruyant ce pot, voir même un subtil bruit feutré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Open Twin'R, nous avons la technologie, nous pouvons le faire! (et ça va vous plaire) Merci pour ce WE au fait (enfoiré!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tombe bien Nono, surveille tes mails j'ai deux/trois merdouilles a te commander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 chaaluuuuut tout le monde! bon deux gros mois d'inactivité, en ces périodes de boulot et fêtes intensives!!! alors ca avance un peu ces derniers temps la vie du Zip. sont actuellement en commande : ceci => et cela => Les amortisseurs arrivent normalement dans une grosse semaine, le pack over-range dépendra de la disponibilité de notre ami Nonolesgaz... peut-être qu'avec le pack over-range viendra deux ou trois autres choses mais ca restera a voir ^^ de toute facon c'est dit, comme je dois faire en plus de mon scoot le moteur d'un ami en bigbore, il est cette fois ci plus que certain qu'on voie enfin officiellement le Zip rouler cette année! ENFIN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Superbe mais faudra changer le déco par un polini. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 peut-être qu'avec le pack over-range viendra deux ou trois autres choses mais ca restera a voir ^^ + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'aurais plus vu sa perso. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 mouaaarf vous êtes cons les mecs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Le réacteur passerai sans problème quelque serflex pour le faire tenir sous le réservoir c'est bon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 rigoles pas mais un copain commence a envisager la pose d'une turbine d'hélico dans son jet-ski... 400cv au ralenti (de quelques dixaines de miliers de tours quand même ^^) et 550 cv en pointe, avec un couple constant digne d'un camion! j'y pense pour un drag-scoot... :lol: pour le reste il y a mastercard! sans plaisanter, on va dire que je vais profiter de passer le permis pour me gaver sur l'équipement du scoot en même temps, vu que j'en aurai pu besoin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 kristouff j'aime ta photo :bave: mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés