Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

je ne me rappelle plus du modele exact des tiens, mais ce que je sais c'est que le mien a un venturi bien plus ouvert oui.

le mien est un 24mm de diametre, enfin celui qu'on voit sur les vidéos, maintenant le nouveau a le même diametre d'entrée que l'ancien, mais réduit beaucoup plus puisque son passage est de 19mm!

tiens pour la peine, une ou deux photos de famille!

20120406190235.jpg

20120406190222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'ai un truc vraiment minable a vous montrer... mais surtout promettez moi de ne pas vous étouffer de rire hein ^^

20121126161019.jpg

Moi j'aime!! =) vraiment, c'est original! et le bruit, bah c'est pas dégueulasse mec!! oO' franchement j'aime vraiment, ça change, la tu copie sur personne, ça fait vraiment un Zip unique!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me gêne sur ce pot, c'est les silencieux (les tétines et les logos) mais les corps sont magnifiques en fait. A la base ça m'avait pas emballé, mais bon ça doit être bien marrant de voir les têtes intriguées des gens. En plus sur ce petit scoot ça fait tellement imposant.. ça va intriguer les forces de l'ordre aussi ça =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le laisserai pas... Enfin je ne crois pas. Justepent le problème est que c'est marrant et ca fait tellement la différence que justement même lesbflics vont trouver ca marrant lors d'un contrôle... Qui devrait être assuré vu le bruit que ca fait!

M'enfin je me dis qu'avec une paire de silencieux a absobtion (actuellement chicanes) le bruit serait déjà plus sourd, et ca gagnerait même peut-être encore en perfs qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

chaaluuuuut tout le monde!

bon deux gros mois d'inactivité, en ces périodes de boulot et fêtes intensives!!! alors ca avance un peu ces derniers temps la vie du Zip.

sont actuellement en commande :

ceci => 36757-titre-de-l-article-l500.jpg

et cela => 3026623518_1_11_txDHsTBd.jpg

Les amortisseurs arrivent normalement dans une grosse semaine, le pack over-range dépendra de la disponibilité de notre ami Nonolesgaz...

peut-être qu'avec le pack over-range viendra deux ou trois autres choses mais ca restera a voir ^^

de toute facon c'est dit, comme je dois faire en plus de mon scoot le moteur d'un ami en bigbore, il est cette fois ci plus que certain qu'on voie enfin officiellement le Zip rouler cette année! ENFIN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigoles pas mais un copain commence a envisager la pose d'une turbine d'hélico dans son jet-ski... 400cv au ralenti (de quelques dixaines de miliers de tours quand même ^^) et 550 cv en pointe, avec un couple constant digne d'un camion!

j'y pense pour un drag-scoot... :lol:

pour le reste il y a mastercard!

sans plaisanter, on va dire que je vais profiter de passer le permis pour me gaver sur l'équipement du scoot en même temps, vu que j'en aurai pu besoin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...