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Posté(e)

t'inquietes pas pour ca, c'est bien le cadet de mes soucis, le scoot n'est plus vraiment utilisé quotidiennement, alors le coffre... je m'en fous un petit peu!

ah ok! ^^ c'est bien mieux comme sa! =) Mais dit moi.. un de ces jour tu compte le passé en LC ou bien??

Posté(e) (modifié)

C'est pas gagné comme tu dis. Je suis passé par la même passe que toi il y a quelques mois, décaper la peinture d'origine d'une jante de Runner avec du V33. Bah c'est chaint d'arriver au bout, y a pas à chier les produits grand publique c'est de la merde.

 

Je l'ai amené à mon collègue peintre, lui en quelques minutes toute la peinture était barré, déjà plus puissant le produit. Puis vu l’épaisseur de la peinture d'origine, t'as intérêt d'avoir viré toute la peinture avant de sabler, enfin tu l'auras sûrement deviné.

Modifié par Lou-Pierre
Posté(e)

Ouais voilà, mais c'est toujours tentant d'avoir du comme neuf, du métal peint.

 

Avec un produit pro ça doit bien se faire, mais avec les produits qu'on trouve dans le commerce c'est pas trop adapté.

Posté(e)

Carrément. Par contre pour decrasser j'ai quelque chose de bien. Ca decape aussi merveilleusement bien les trds fines couches de bombe.

La jante je l'avais eue aussi noire et grasse que peut l'être une roue jamais nettoyee depuis 10000km... en 20 minutes elle était comme neuve. Mieux que les nettoyants pros, moins cher et realisa le par tout le monde en plus! Mais un rien dangereux par contre.

Posté(e)

Le réservoir, déjà ca, c'est fait :

20130527152808.jpg

Bon reste plus qu'a le nettoyer pour le rendre joli, finir l'esthétique du bouchon, et le tour sera joué!

oO' respect!!! Nickel.... :O 

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