Nono les gaz Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Vu sous cet angle ça laisse l'illusion que ....
samoinsa974 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 La boîte à aire elle est énorme.. comment la faire passer sur le scoot... le bac de la selle va te géné grave... lol
Jordan06 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Pour le pot no souçis, je suis en Evo3 et pot Evolution... Faudrais que je test voir.
Le_Becaman Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 La boîte à aire elle est énorme.. comment la faire passer sur le scoot... le bac de la selle va te géné grave... lol t'inquietes pas pour ca, c'est bien le cadet de mes soucis, le scoot n'est plus vraiment utilisé quotidiennement, alors le coffre... je m'en fous un petit peu!
samoinsa974 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 t'inquietes pas pour ca, c'est bien le cadet de mes soucis, le scoot n'est plus vraiment utilisé quotidiennement, alors le coffre... je m'en fous un petit peu! ah ok! ^^ c'est bien mieux comme sa! =) Mais dit moi.. un de ces jour tu compte le passé en LC ou bien??
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 t'inquietes pas pour ca, c'est bien le cadet de mes soucis, le scoot n'est plus vraiment utilisé quotidiennement, alors le coffre... je m'en fous un petit peu! Ah tu comptais pas mettre ton maillot de bain dedans pour les meetings? :ninja:
Nono les gaz Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 ah ok! ^^ c'est bien mieux comme sa! =) Mais dit moi.. un de ces jour tu compte le passé en LC ou bien?? Je répond à sa place: NON, à moins que vous ne vous cotisiez pour lui offrir le moteur en question Il peut mettre son string dans la boîte à gants sur le tablier :) 1
Le_Becaman Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Aujourd'hui, atelier decapage! Jante et carter de kick
Corbeau Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Aujourd'hui, atelier decapage! Jante et carter de kick Photos avant/après ?
Le_Becaman Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Photos avant c le bloc complet plus haut. après on verra quand ce sera decapé. Je viens de poser le v33 sur la peinture tres épaisse et tenace d'origine de la jante. On verra ce soir quand ca aura agi
Le_Becaman Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Désolé pour le retard... Mais pour info, peinture d'usine VS v33, round 2, ca donne ca : C'est pas gagné. Vivement le round 3, qui précédera le sablage puis la peinture!
Lou-Pierre Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) C'est pas gagné comme tu dis. Je suis passé par la même passe que toi il y a quelques mois, décaper la peinture d'origine d'une jante de Runner avec du V33. Bah c'est chaint d'arriver au bout, y a pas à chier les produits grand publique c'est de la merde. Je l'ai amené à mon collègue peintre, lui en quelques minutes toute la peinture était barré, déjà plus puissant le produit. Puis vu l’épaisseur de la peinture d'origine, t'as intérêt d'avoir viré toute la peinture avant de sabler, enfin tu l'auras sûrement deviné. Modifié le 26 mai 2013 par Lou-Pierre
Jordan06 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 La peinture d'origine des jantes chez Piaggio sont tenaces, j'ai bien mis 1 semaine a viré celle des mets jantes!
Le_Becaman Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Je sais qu'il y a épais et tenace... je suis dedans et c'est pas la première que je fais... et chaque fois je me dis : "la prochaine fois, je ponce pour rendre poreux et homogene ca suffira bien", et chaque fois je finis par decaper! :lol: 1
Lou-Pierre Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Ouais voilà, mais c'est toujours tentant d'avoir du comme neuf, du métal peint. Avec un produit pro ça doit bien se faire, mais avec les produits qu'on trouve dans le commerce c'est pas trop adapté.
Le_Becaman Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Carrément. Par contre pour decrasser j'ai quelque chose de bien. Ca decape aussi merveilleusement bien les trds fines couches de bombe. La jante je l'avais eue aussi noire et grasse que peut l'être une roue jamais nettoyee depuis 10000km... en 20 minutes elle était comme neuve. Mieux que les nettoyants pros, moins cher et realisa le par tout le monde en plus! Mais un rien dangereux par contre.
Le_Becaman Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Allez aujourd'hui fabrication de pattes et réservoir au boulot pour le chassis d'un ami! ça va chier!!!
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Oublie pas le PQ si tu vas chier! ^^ Ok je sort... :ouf:
Le_Becaman Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Le réservoir, déjà ca, c'est fait : Bon reste plus qu'a le nettoyer pour le rendre joli, finir l'esthétique du bouchon, et le tour sera joué!
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Le réservoir, déjà ca, c'est fait : Bon reste plus qu'a le nettoyer pour le rendre joli, finir l'esthétique du bouchon, et le tour sera joué! oO' respect!!! Nickel.... :O
Le_Becaman Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Et le bouchon, qu'on appercevait carré sur la photo précédente, n'est plus vraiment carré. D'autres photos si vous êtes gentils... Modifié le 27 mai 2013 par Le_Becaman
Le_Becaman Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Mouais... t'es bien le seul! :lol:
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 XD allé les gars UP UP!!! trainer pas... soyer tous sage et venez commenter !!
Lou-Pierre Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Il est propre se réservoir, les soudures sont nickel. C'est toi qui soude ?
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