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Question

Posté(e)

Bonjour à tous,
Je possède un Yamaha Bw's de 2010.
Je voudrais savoir, quelles sont les pièces qu'on peut débrider sans dépenser la moindre somme d'argent.
je veux faire ceci car je préfère mettre mon argent dans l'esthétique.
Donc voilà, si vous savez si il y a quelles pièces peut on débrider et comment ! 
Merci d'avance.
Cordialement.

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Posté(e) (modifié)

(Pas obliger d'augmenter le gicleur certains bw's, spirit, booster non pas besoin de changer le gicleur en le débridant..) Regarde tu débride ton pot et variateur tu vas faire une pointe et regarde ta bougie sa te coûte rien :) Comme sa tu sera fixer si il faut changer le gicleur  :cool2: (Un plus +2 point suffit me semble t'il)

Modifié par OvrdZ
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Posté(e)

parce que avant, j'avais le pot débrider et j'ai fais bien 200 km, avant de changer le cylindre et remettre le pot d'origine (choix de mes parents).
donc peut-être que l'ancien proprio a déjà changer de gicleur ?

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Posté(e)

Salut , ton variateur et ton pot . ;)

Bonjour à tous,
Je possède un Yamaha Bw's de 2010.
Je voudrais savoir, quelles sont les pièces qu'on peut débrider sans dépenser la moindre somme d'argent.
je veux faire ceci car je préfère mettre mon argent dans l'esthétique.
Donc voilà, si vous savez si il y a quelles pièces peut on débrider et comment ! 
Merci d'avance.
Cordialement.

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Posté(e)

tom67 desfois on peut pas débrider le variateur... il l'usine brider... il y a plus la rondelle.. sois changer le canon complet sois changer de variateur pour les débrider... (mon scoot avais le canon de variateur usiner brider....)

pis aggrandir son gicleur il y a rien de compliquer :D

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Posté(e)

tom67 desfois on peut pas débrider le variateur... il l'usine brider... il y a plus la rondelle.. sois changer le canon complet sois changer de variateur pour les débrider... (mon scoot avais le canon de variateur usiner brider....)

pis aggrandir son gicleur il y a rien de compliquer :D

aok, mais lui a un booster, ce n'est donc pas le cas  :rheuuu: 

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Posté(e)

J'ai vu sur un forum que c'était déconseiller d'enlever la bride du variateur quand on avait pas un kit 50, est-ce vrai ?

Quelles sont les conséquences ?

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Posté(e) (modifié)

J'ai vu sur un forum que c'était déconseiller d'enlever la bride du variateur quand on avait pas un kit 50, est-ce vrai ?

Quelles sont les conséquences ?

non ce n'est pas vrai du tout, sa vas faire 20 ans que tous les scooter se font débrider après le rodage de 500km.

tu pourra aussi lire qu'il faut tourner au mélange si on le débride mdr, mais faut pas croire tout ce que tu lis LOL 

Modifié par tom67
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Posté(e)

non ce n'est pas vrai du tout, sa vas faire 20 ans que tous les scooter se font débrider après le rodage de 500km.

tu pourra aussi lire qu'il faut tourner au mélange si on le débride mdr, mais faut pas croire tout ce que tu lis LOL 

c'est clair il y a beaucoup de connerie^^ j'ais même déjà vus que si on mettait un cornet le pot pouvais exploser  :cool:  :D2

derien hugo ;)

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Posté(e)

rouler au mélange = tu vire ta pompe a huile et le réservoir d'huile...

tu prend 5l d'essence tu mélange a l'huile a la manuel et tu verse direct dans ton réservoir

tom67 ces marquer 21mm sur ta douille donc clé plate de 21  :D2

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