Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème levier de frein arrière


Scopik27
 Partager

Question

Salut, 

 

J'ai un Booster Naked Spirit 11'

J'ai un problème sur mon levier de frein arrière, Hier pendant les 30 premiers secondes d’accélération  j'ai eu un couinement comme si le frein toucher mais après plus rien au retour la même chose ce même bruit de couinement.

 

J'ai donc jeter un coût d'oeil au frein arrière et j'ai donc deviser d'un quart de tour la molette du frein arrière(a l'arrière du pneu frein tambour) mais maintenant j'ai plus du tout de frein arrière et je n'est pas fait attention si hier j'en avais car j'ai l’habitude de freiner avec mes deux freins.Ma poignée est donc dure complètement bloquer mais ma roue tourne normalement.Le ressort quand a lui est détendus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

 

J'ai un Booster Naked Spirit 11'

J'ai un problème sur mon levier de frein arrière, Hier pendant les 30 premiers secondes d’accélération  j'ai eu un couinement comme si le frein toucher mais après plus rien au retour la même chose ce même bruit de couinement.

 

J'ai donc jeter un coût d'oeil au frein arrière et j'ai donc deviser d'un quart de tour la molette du frein arrière(a l'arrière du pneu frein tambour) mais maintenant j'ai plus du tout de frein arrière et je n'est pas fait attention si hier j'en avais car j'ai l’habitude de freiner avec mes deux freins.Ma poignée est donc dure complètement bloquer mais ma roue tourne normalement.Le ressort quand a lui est détendus.

Salut , regarde tes mâchoirs , l'état de ton câble si il a laché ou pas voilà regarde tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu serres la molette à fond c'est comme si tu freinais à fond et si tu desserre à fond t'auras plus de frein du tout surtout si tes mâchoires sont usées.il suffit de trouver le juste milieu.les mâchoires etaient peut être tout simplement collées remet comme c'était avant et essaie pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...