Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro naked 2009 petite prépa


lesuper
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

 

je compte faire une configuration sur mon nitro naked 2009. C'est le nitro avec quoi je rouler tous les jours mais j'ai eu un accident avec et les reparations couter trop chere même si il y a que les carénages de toucher ... 

Donc j'ai dessider avec mon père de le récuperer pour faire une petite configuration dessus sûrement mettre un bon kit 70 et tout se qui va avec  :ouf: .

donc si on pouvais me conseiller je sais pas quelle kit mettre dessus c'est juste pour rouler le week end et pas sur la voie public .

pour le moment le scooter et juste equipe :

d'un kit 50 top perf noir

un pot endy racing 2

 

place au photos c'est quand je venais de le récupere de chez mon garagiste 

1_20273.jpg

 

2_15395.jpg

 

3_7845.jpg

 

ha mon grand etonnement le scooter démarre et roule nickel comme avant j'ai juste constater que la roue arrière sur bequile tourner mal comme si le disque était voiler et le levier de frein est devenu tout moue donc je vais regarder sa des que je peux  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sinon clair tes carénage on pris cher

comme configuration je verrait bien un top rose,carburateur de 24 PWK,variateur GP,un pot "jmi connait pas donc je dit pas de connerie lol

 

sinon si j'avais tu veux polir des pièce ou faire de la fibre di le mois j'ai du matos pour et je sais bien le faire lol

 

sinon tu compte garder un moteur de scoot ou partir sur autre chose pour que sa vasse genre proto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ton projet. les carénages ont méchamment morflés, comment ta fait on compte ? et toi t'a été blesser lors de l'accident ?

oui il ont chere ba j'allais au bahut le midi et je doublait car petit embouteillage et une voiture sort d'un parking devant moi donc me coupe la route a 50 klm/h trop tard rien le temps de voire je lui rentre dans le capot je fais un vole planer de 10 m et mon scooter tape le mur d'un mec et après pompier police depaneur pour récupere le scooter moi j'ai juste eu de combreuse ouverture mains jambes fesse douleur pendant 1semaines c'est tout d'après les medecins j'aurais pas eu mon casque j'etais mort parce que je me suis pris le trotoire en pleine tete ...  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaux mieux que ton scoot prenne chéros que ce sois toi. Tu compte faire quoi niveau carénages ?

je me pose la même question que toi parce que bon j'en ai enlever une partie toute la face avant mais je veux bien faire un truc sans que ça coûte chere car je prefere investire dans le moteur plutot que l'estetique dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba un bon kit airsal alu 70,un vilebrequin renforcé,carburateur de 21 DO le tout prépa

oui je penser a sa ou le top rose je sais pas encore je vais voir tout sa pour le moment je vais déjà changer ma transmission secondaire qui c'est voile je crois pendent l'accident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...