Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ****AM6**** kick n'accroche rien et clac et clac aussi a la poussette sans démarré


tony2brest
 Partager

Question

Bonsoir, 

Je viens de récupéré une Yamaha DT de 1998 bref mon problème vient de mon moteur.

J'ai démonter mon carter d'embrayage pour un changement de disque d'embrayage et en même temps un nettoyage du carte d'embrayage et depuis sont remontage quand je kick il y a un des clac au niveau de l'arbre de kick mais rien ne se passe le moteur tourne pas et je peux faire un tour complet avec mon kick et quand j'essai de la démarré a la poussette pareil il y a les clac au même endroit mais tourne toujours pas. 

 

post-757-0-95981400-1361062089_thumb.jpg

 

kit 50cc adaptable origine 100km

vilebrequin barikit 44 cours 700km 

roulement 100km

embrayage neuf

carburateur 17.5 neuf

pot yasuni r1

bac malossi neuf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

vilebrequin course 44? tu as mis une cale de 2mm j'éspère?  :ouf:

 

Tu as tout simplement mal remonté ton pignon moteur sur lequel est sencé accrocher ton kick tu l'a mal emboité dans l'autre pignon d'embrayage

 

( je ne connais pas les noms des pignons donc j'essaie de t'expliquer comme je peux :ninja: )

 

tu n'as plus qu'à redémonter le carter et recommencer:  il faut appuyer sur le kick tout en tenant le rocher et le ressort ( le rocher quand le kick est complétement remonté quand le carter est démonté dois tenir son petit bout qui bloque contre la butée de kick à l'horizontale direction roue avant ) en tenant tout ça le pignon de kick doit se tenir bien droit et bien relié au pignon d'embrayage une fois que tout ça est bon il faut mettre le carter sur le moteur tout en faisant attention au joint du carter en gros c'est vraiment pas simple à faire et c'est presque impossible de le faire du premier coup à moins d'avoir vraiment l'habitude de le faire ...

 

Au cas ou tu peux passer voir mon tutoriel sur le changement d'un embrayage sur am6 mais je ne parle pas de l'étape du remontage du carter car c'est assez compliqué à expliquer  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !