yann60 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bonjour a tous j'ai un problème réglage carburateur de 21 ysn , il démarre et il roule mais impossible de le tester à fond car il y a un gros trou donc je ne comprend pas j'ai acheter plein de gicleur mais sa le fait toujours donc aidez moi si vous savez c'est quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 à fond il faut un trou d'air genre bweuuuuuuuuu tu as testé quel gicleurs? quel filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut, le gicleur semble trop gros ou le réglage très riche. Ta vis de richesse est à combien de tour actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann60 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 oui ça fait beuuuuuuu ,, j'ai un gicleur de 100 avec un filtre à air malossi et ma vise de richesse elle a 3 tour merci de pouvoir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 test un gicleur 105 ou 110 pour voir, si ça fait bweuuuuuuuuuuuu c'est qu'il y a trop d'air donc pas asses d'essence YSN c'est pas le bon plan non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Edit: déjà rep ^^ Modifié le 17 février 2013 par Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann60 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ok merci je vais essayer c'est gicleur mais j'ai 93 en gicleur pas de 95 et oui je c'est que ysn c'est pas top mais j'ai aussi un Dell'Orto de 19 je c'est pas si sa pourai le faire car il et bien equiper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 et dans le dell'orto tu as un gicleur de combien? ( tu as quoi en stock comme gicleur ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann60 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 en gicleur j'ai 85 , 90 , 93, 96 , 100, 104, 114 , 122, 126, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pose le 104 et visse d'un demi tour ta vis et voit si cela change en mieux ou en pire :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann60 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ok merci je ferais sa demain , donc pour que la vis fasse un tour et demi il faut que je dessere la vis à fond et je la revisse d un tour et demi ? c sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 tu met ton tourne vis dessus et tu serre de 0,5 la moitier d'un tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) ok merci je ferais sa demain , donc pour que la vis fasse un tour et demi il faut que je dessere la vis à fond et je la revisse d un tour et demi ? c sa ? merci il n'y pas de règles de 1 tour et demi etc.., il faut juste la régler pour que ton moteur fonctionne correctement, t'en fou des tours, j'ai fais un tutoriel sur la richesse regarde dans ma signature. et sn4ck te disai de la serrer d'un demi tour à partir de la position actuelle, mais cela vas diminuer le debit d'essence, ce n'est pas le but, vue que tu n'as qu'un 104, mais tu peux aussi essayer le 114 si jamais 104 ne suffit pas et dans ce cas il faudra peut être la serrer plus (on vas dire déserré de 1 tour avec le 114 ou un demi tour, faut tester)... et pour te répondre pour les 1 tour et demi, si on part du principe que dévissé à fond c'est 3 tours environ, donc quel que soit le côté de la vis de richesse, 1 tour et demi serra toujours entre 0 et 3 tours. mais la n'est pas le but. A moins que tout celà vient d'une prise d'air au carburateur ou à la pipe. Modifié le 17 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann60 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ok merci j'ai déjà essayer le gicleur de 114 il y a trop d essence ki arrive donc ba je vous remercie et je vais essayer tout ce que vous m avez dit merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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