AndrewStunt Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bonjour a tous J'ai serrer mon moteur "et MBK m'on remis un cylindre piston ( je suis en rodage ) et j'ai un trou d'acel de 30 a 55 et par exemple si je mon une cote et que en ba de la cote je suis pas au dessus de 40 je vais monter la cote a 35 et si je comence la cote a 65/70 je monte la cote a 75 qui pourais me dir comment ça se fait c'est trou d'acel ? ma configuration Pot bidalot s3r chrome carburateur 17.5 gicleur 80 Embrayage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ça doit êter un réglage de la vis de richesse si ton moteur a du mal a monter en régime, quand tu freine avec le frein arr et tu accélère, ton moteur doit bien monter dans les tours et forcer sur le frein, si il monte pas bien dans les tours, règle ta vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrewStunt Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 d'accord et faut que je la vis ou que je la devise la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ben tu test les 2 sens lol, pourquoi cette question, tu serre tu test tu dé serre tu test tu verra bien ce qui vas le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrewStunt Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 j'attend de finir mon rodage et je regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 pas besoin de finir le rodage, pourquoi sa lol, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrewStunt Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bah pouvoir aller à fond j'ai fait que 60 klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et ton rodage sur un cylindre d'origine si tu le fais a 75 je sais pas si ça va arrangé le truk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 pas besoin d'aller à fond pour régler la richesse, la richesse c'est le réglage de la réaction du moteur pas de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 dans l'explication que je t'ai donné en haut j'ai pourtant pas parlé d'aller à fond, le tout et de voir si le moteur a du mal a monter dans les tours quand il doit forcer (d'ou le frein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 max a raison si tu fais ton rodage a 75 km/h d'origine ça va pas le faire et l'explication de tom est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 j'attend de finir mon rodage et je regarde sa Tom te donne la solution... Puis d'après se qu'on comprend tu souhaite faire quelques pointe mais tu veux pas touché au réglage car tu es en "rodage" :alien:, j'ai donc une question pour toi: Pourquoi demandé un diagnostic maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut, Pour les trous d'accélération vérifie ta pipe d'admission si elle est usée ou fissuré ... ca peut s'éxpliquer par une prise d'aire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés