• 0
GoProto 13

Conséquences accident avec alcool (3,3 grammes) ?

Question

Salut ! :)
Je me pose une question, que risque t-on lorsque l'on a emboutis le mur d'un jardin chez un particulier en voiture et que ce dernier a porté plainte ?
Assuré tout risque, 3,3 grammes d'alcool dans le sang, permis probatoire ( 5Points sur 6 ). 

Lien vers le message

58 réponses à cette question

• 0

les flics sont venus ton fait soufflet ? si oui a mon avis ton assurence va pas marcher ça va être de ta poche et il vont peut être plus vouloir t'assurer ou sinon il vont t'assurer mais tu vas payer chere ...

Lien vers le message
  • 0

Si il l'aurait fait soufflé, il n'aurait plus de permis.

Si t'es tout risque je pense qu'ils vont prendre en charge.

Lien vers le message
  • 0

tu ne sera pas couvert par l'assurance, sauf si ils ne seront pas au courant que tu avais bu

Lien vers le message
  • 0

tu ne sera pas couvert par l'assurance, sauf si ils ne seront pas au courant que tu avais bu

Il va pas leur dire à mon avis :lol:

Lien vers le message
  • 0

Pas couvert par l'assurance, retrait de permis, amende, tribunal et tout le bordel :)

Lien vers le message
  • 0

non si il a bu et personne na relever le taux d'alcool il pourra toujours dire qu'il avais bu qu'un vers mais vu qu'il dit qu'il 3.3 g c'est peut être que sa ete relever 

Lien vers le message
  • 0

C'est qu'il aime la liche lui 

Lien vers le message
  • 0

3 Grammes 3 suite à la prise de sang, et j'ai soufflé dans un ballon mais un ballon en plastique, pas une machine qui indique une valeur.
La voiture est en tout risque. Je dois aller au comissaria demain, sachant que l'accident a eu lieu à 11 heure du matin le samedi et que je suis sortis ce soir de l'hosto'. Je risque d'aller en prison ?

Modifié par GoProto 13

Lien vers le message
  • 0

ba a on avis ton assurance va refuser de prendre en charge et va se retourner contre toi essaie de voir avec le propietaire du mur

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas si tu risque la prison, par contre tu peux dire au revoir à ton permis, ton assurance ne prendra pas en compte c'est casi sur.

Lien vers le message
  • 0

Au revoir au permis et peut être la galère pour reassurer un vehicule , a confirmer 

Lien vers le message
  • 0

Et d'après vous, la voiture est réparable ?

post-3561-0-34289000-1361120585_thumb.jp

post-3561-0-41496900-1361120590_thumb.jp

post-3561-0-27468700-1361120598_thumb.jp

post-3561-0-21091700-1361120604_thumb.jp

Lien vers le message
  • 0

Et d'après vous, la voiture est réparable ?

oui c'est reparable je crois le chassis a pris chere ?

Lien vers le message
  • 0

En tous cas si c'est pas réparable, tu aura perdu ton permis, et une belle voiture pour une soirée, c'est dommage.

Lien vers le message
  • 0

Connaissant le prix des pièces minis ect. La t'en à pour 1500€ de réparation minimum.Et seulement si du remplacement car si t'a la traverse,tôle de phare, doublure d'aile à redresser ou à changer le prix s'envole d'ailleurs sa serais bien d'aller faire une geo tu saura déjà si sa à bougé.

Lien vers le message
  • 0

J'ai qu'une chose à dire démerde toi, faut vraiment êtrele premier des enfoirés pour prendre le volant alcoolisé, en espérant que ça te fasse réfléchir la prochaine fois.

5 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

ses réparable mais ça va te coûter chère  :siffle: tu sera au alentour de 1000€ rien que en pièce + la main d'oeuvre ça va te coûter un os...

Lien vers le message
  • 0

3 Grammes 3 suite à la prise de sang, et j'ai soufflé dans un ballon mais un ballon en plastique, pas une machine qui indique une valeur.

La voiture est en tout risque. Je dois aller au comissaria demain, sachant que l'accident a eu lieu à 11 heure du matin le samedi et que je suis sortis ce soir de l'hosto'. Je risque d'aller en prison ?

et ses pas sur que tu fasse de la prison vu qu'il n'y a pas de blessé et que tous dépend de ton cassier judiciaire,a mon avis tu risque une grosse amende  

Lien vers le message
  • 0

Tu risques de sacrément pleuré, je serais toi je m'en ferais moins pour la bagnole et plus pour toi. 

Tu risques de te manger une sacré amende, passer au tribunal surtout que les jeunes permis il donne des grosses sanctions pour montrer l'exemple, retrait durant une période voir à repasser ton permis. Sans compter les dégâts matériels que tu vas payer de ta poche tout comme les réparations de la voiture.

Et sûrement être placé sur "liste rouge" des assurances, c'est à dire une grosse augmentation de ton assurance voir son annulation.

La prise de sang même s'il te font souflé dans un pauvre ballon, c'est rédibitoire, sa donne un taux précis de ton alcoolémie.

Fin bref je te ferais pas la moral, tu te rendras compte des conséquences par toi même. Une chance que tu n'es tué personne  ;)

Modifié par tkr-maniak
2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

voilà tout est dit ^^

Lien vers le message
  • 0

Je me rends déjà compte des conséquences...
Conclusion, être alcoolique ou avoir son permis, il faut choisir.

Je suis convoqué au comissaria pour faire une déposition, ai-je intérêt ou la possiblité d'y aller avec un avocat ?

Lien vers le message
  • 0

ba essaie de voir avec un avocat mais ça va te couter chere 

Lien vers le message
  • 0

Avoir le permis et appeller un sam pour boire ;) , sois tu bois et tu appelles un amis qui bois pas et qui a le permis , sois tu bois pas et tu restes clean . 

Lien vers le message
  • 0

Bon bah je verrais bien comment ça se passe. :|

Merci.

Lien vers le message
  • 0

Bon bah je verrais bien comment ça se passe. :|

Merci.

oui tien  nous au courant

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter