Aller au contenu
  • 0

Conséquences accident avec alcool (3,3 grammes) ?

GoProto 13
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

slt mi connaissant dans le metier pour reparer ta caisse ça va couter tres cher:

-le train AV G est sûrement mort

-bloc par choque AV mort

-aile AV G,cache amortisseur AV

capot AV de mort

en plus de sa le support de radiateur a l'air touché donc sa en plus a changer

t'en a au moins pour 2000 euro de pièce a sa tu rajoute les frais de personnel:

-mecano: 30 a 50 euro de l'heure suivant le garage

-carrosier: environs 60 euro de l'heure

en gros si tu veux retrouver ta caisse ba ça va te couter au moins 5 voir 6 000 euro 

a voir la cote de la voiture si ça peut être rentable et au pire tu vend la caisse a un pro,tu passe le BSR et te prend une 50 car tu vas sûrement avoir un prob de 2 ans avant de pouvoir repassé le permis de conduire

avant de conduire soufle dans un ballon 

sa te coute 2 euro et ça peut t'en faire economisé des milliers...

voire ta vie ou celle des autre.

estimme toi heureux que il y a eu de des degat matierielle car taurait fauché un pieton ou même toi sa aurait pu tres mal finir 

car omicide involontaire sous l'enprise d'alcool en plus si il ont le taux tu prend pour 3-4 ans de prison avec ptete 1 a sursis sans compté les DEI qui seront sûrement a 5 chiffre même si une vie na pas de prix...

Homicide volontaire car il était sous l'emprise de l'alcool , si il serrait pas sous l'emprise de l'alcool sa serrait un homicide non volontaire . 

• 0

euh cgdu88 si tous les risques auraient été pour sa gueule sa m'auraient rien fais mais la il aurait pu tuer des personnes !!

je ne bois pas d'alcool ;)

Modifié par Invité

• 0

C'est la ou tu te trompe lourdement si elle passe épave tu l'achète pas plus de 1000€ et tu peux la revendre 10 000. En 1 semaine elle est réparer la mini.

certe mais ses pas rentable pour lui

après pour un gars qui si connait si 

ses comme acheter un truc a 100 balle en piteuse etat,le renover et le revendre 200...

après faut si connaitre pour que se soit rentable

• 0

Salut,

Ton assurance va payer pour le jardin et ne te demandera rien, dans mon cas l'assurance a raqué 3500€ de clôtures!

Il faut que tu comptes minimum 36mois de black liste chez les assurances avec malus de 100%, donc impossible de conduire une caisse en étant assurer en règle pendant 3 ans à moins d'avoir 200€/mois pour t'assurer.

A titre d'information j'ai pris deux mois de suspension et 400€ d'amendes, jugement reçu par la poste. Comme il y avait reconnaissance préalable des faits (j'ai pas nié ou fait de délit de fuite), j'ai eu une composition pénale, le procureur te propose une sanction directement.

Bref je n'étais pas en probatoire, j'ai récupéré mon permis et bizzarerie je n'ai pas eu à faire la prise de sang. Mais permis ou pas je ne peux pas m'assurer, la sanction la plus lourde n'est pas pénale mais bien celle du code des assurances.

Après pour tous les moralisateurs, il est déjà assez emmerder comme ça pas besoin que vous en rajoutiez avec des "j'espère que le jugement va être sévère", on croirait Hortefeux ou Guéant qui parlent...

Pour les procureurs en herbe, sachez qu'il aurait été coupable d'homicide Involontaire avec circonstances aggravantes.

Djo

• 0

tous ceux qui disent de pas lui faire la morale ont déja été bourrés comme lui ...

Tu ne sais pas les circonstances de mon cas, ni du taux que j'avais, alors avant d'employer le mot bourré...

J'ai le permis depuis 8 ans, et avant mon pépin je ne me suis jamais permis de faire la morale à des gens que je connais pas sur un forum, vous n'êtes ni sa famille ni ses proches.

Alcool+conduite= interdit/danger/pas bien, tout le monde est OK pas besoin de faire les procureurs

• 0

Salut,

Ton assurance va payer pour le jardin et ne te demandera rien, dans mon cas l'assurance a raqué 3500€ de clôtures!

Il faut que tu comptes minimum 36mois de black liste chez les assurances avec malus de 100%, donc impossible de conduire une caisse en étant assurer en règle pendant 3 ans à moins d'avoir 200€/mois pour t'assurer.

A titre d'information j'ai pris deux mois de suspension et 400€ d'amendes, jugement reçu par la poste. Comme il y avait reconnaissance préalable des faits (j'ai pas nié ou fait de délit de fuite), j'ai eu une composition pénale, le procureur te propose une sanction directement.

Bref je n'étais pas en probatoire, j'ai récupéré mon permis et bizzarerie je n'ai pas eu à faire la prise de sang. Mais permis ou pas je ne peux pas m'assurer, la sanction la plus lourde n'est pas pénale mais bien celle du code des assurances.

Après pour tous les moralisateurs, il est déjà assez emmerder comme ça pas besoin que vous en rajoutiez avec des "j'espère que le jugement va être sévère", on croirait Hortefeux ou Guéant qui parlent...

Pour les procureurs en herbe, sachez qu'il aurait été coupable d'homicide Involontaire avec circonstances aggravantes.

Djo

Merci pour les infos. :)

C'est sûr que me traiter de con ou je sais quel autre mot sans savoir ce que je fais dans la vie c'est certainement plus malin que de conduire sous influence d'alcool... =/

J'aurais été con si je ne me rendais pas compte de ce que j'ai fais...

Je suis conscient d'avoir fait une grosse erreur.

Il est évident que j'ai déjà récolté une partie de la punition rien qu'avec la voiture, le pire sera sans doute les problèmes d'assurance etc...

Je pense pas que j'ai une amende chère vu qu'elle est calculé d'après mes revenus, et étant lycéen bah je n'ai pas de revenu...

L'assurance ne me renbourse pas les dégats sur la voiture, mais rembourse les victimes. ( Les propriétaires du mûr. )

Pour info, il y en a pour 9 000 euros de réparation, pièces et main d'oeuvre non BMW.

L'Argus côte dans les 10 000 euros donc elle part à la casse.

post-3561-0-11546800-1361884383_thumb.pn

post-3561-0-99157300-1361884385_thumb.pn

J'ai remis quelques photos suplémentaires.

post-3561-0-51966300-1361884443_thumb.jp

post-3561-0-99279000-1361884501_thumb.jp

post-3561-0-55281000-1361884607_thumb.jp

post-3561-0-40285200-1361884626_thumb.jp

post-3561-0-65872000-1361884678_thumb.jp

post-3561-0-40771600-1361884803_thumb.jp

post-3561-0-22060200-1361884883_thumb.jp

post-3561-0-36196000-1361884950_thumb.jp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 22973-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×