Aller au contenu
  • 0

mécaboîte plus de lumière


derbidu16
 Partager

Question

Salut a tous !

il y a 2 jours, je roulais puis j'ai tiré une pointe et la toute ma lumière c'est coupée, plus de feu arrière ni de phare, plus rien, j'ai donc regarder mon système électrique mais je n'ai rien trouvé qui pourrait faire que je n'ai plus de lumière, j'ai changé mon fusible, mon régulateur, mes ampoules qui sont neuves, ma batterie et toujours rien, j'ai du jus qui arrive mais trop peu pour faire éclairer le phare et le feu arrière :/
Est-ce que vous auriez des idées qui pourraient m'aider ?
Est-ce que c'est possible que ce soit un fil d'allumage au niveau du stator, qui aurai frotté contre la cloche et donc qui se soit coupé ?

Je compte beaucoup sur vos avis, merci d'avance ! :)

Modifié par derbidu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bizarre tout sa

contrôle la sortie de courant de l'allumage,sinon normalement si tavais bien remis le cache en plastique qui tenait les câble nan ta cloche a pas pu couper un fils,par contre ça se peut que ta bobine ai claqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu parle de la bobine tu parle du boîtier ou se mette les cosses de l'allumage rouge vert et blanc ou bien tu parle du stator ? 

Et aujourd'hui a un moment quand j'ai démarré ma moto, ça c'est allumé mais éteint 30 secondes après .. :/

 

Tu as bien changé ta batterie ?

Le claxon marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...