TZR6 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 salut a tous (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Yop à tous , je m'appel Alois j'ai 15 ans et j'habite à Tournai encore un belge bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue aux nouveaux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue aux nouveaux ! :) bienvenue a toi qui revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue a toi qui revient Merci c'est gentil ! Mais je repars vite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Merci c'est gentil ! Mais je repars vite :ninja: déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 déjà Oui, j'ai une vie tres mouvementé en ce moment ! Profite, je suis sur la dem la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui, j'ai une vie tres mouvementé en ce moment ! Profite, je suis sur la dem la :ninja: ok je me deco de la 3 g et je vient si jy arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 bonjour , je suis nouveaux , j'ai 14 ans , je suis fan de moto style cross , et de 50 cc . je roule en zip , mais je possede une cross avec laquelle je fais des balades dans les bois et campagnes avec mon cousin :) . Je suis fan de série humouristique américaine animé tel ue les simpsons , futurama , american dad.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 bienvenue tu es de ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pau en Aquitaine 64000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Bienvenue parmi de nous :D Modifié le 23 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue a toi ! Moi ? je ne suis pas nouveau que lui Shivering x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Moi ? je ne suis pas nouveau que lui Shivering x'D Je te parlais pas a toi JB :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je te parlais pas a toi JB :D2 jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je te parlais pas a toi JB :D2Ah tant mieux :) jerryJerry=souris ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ra la la :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 y a plus de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nan ! dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warstyle Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut , moi c'est Geoffrey j'habite en Haute Savoie a Arthaz et je roule en BW'S de 2003 et j'ai 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue a toi Geo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warstyle Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut , moi c'est Geoffrey j'habite en Haute Savoie a Arthaz et je roule en BW'S de 2003 et j'ai 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés