Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuraion que mettre?


booster59
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton cylindre a combien de km?

c'est un cylindre origine adaptable ou le vrai origine?

ta courroie a combien de km?

c'est le cylindre d origine et le nombre de kilometre je ne sais pas :/ et la courroi peut jouer sur la vitesse?? sinon j hésite a prendre un kit 50cc ou 70cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui une courroie usée peut de faire perdre de 5 à 10 km/h,

et oui tu devrais mettre un kit 70 trophy(sport fonte) un carburateur 17.5 et une courroie neuve malossi ou top perf, tu devrai faire les 90/100 après 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je prend note merci :) et avec un pot conti cartouche triangulaire débrider plus le variateur je devrai montai a combien a peu pres?

 

oui une courroie usée peut de faire perdre de 5 à 10 km/h,

et oui tu devrais mettre un kit 70 trophy(sport fonte) un carburateur 17.5 et une courroie neuve malossi ou top perf, tu devrai faire les 90/100 après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je prend note merci :) et avec un pot conti cartouche triangulaire débrider plus le variateur je devrai montai a combien a peu pres?

je viends de te donner la vitesse compteur, avec ton pot, ton variateur origine, juste ajouter le kit, carburateur et courroie (+galets et ressorts embrayage et poussé jaune).

je ne tenterai pas le airsal, prends plutôt celui là si tu veux être tranquille = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-top-perf-70cc-booster-stunt-trophy.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et les galets je prend quel poids? et le ressort c'est celui ci ?? :http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-de-pousse/ressort-de-pousse-malossi-minarelli-super-renforce-jaune.html

Modifié par booster59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...