Hugø-BWS Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Que ce passe t'il ? c'est trop chère ? :) oui ! au sinon ils seraient déjà partis ;)
Jimmy06 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 oui ! au Ou sinon ils seraient déjà partis ;) Non! Figure toi que la peinture a couté 160€, hors je les vend 140! je compte même pas le prix des carénages! Donc le prix est plus que correct.
Franklin Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 oui ! au sinon ils seraient déjà partis ;) Trop chère? Tu voudrais qu'il les donnes en fait? :cool2: Non c'est pas cher, juste que l'esthétique c'est toujours un peu dur à vendre, j'aurais eu un booster je te les aurais prises perso, mais j'ai un Nitro et des Mach ^^ Bonne vente ;)
Jimmy06 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Trop chère? Tu voudrais qu'il les donnes en fait? :cool2: Non c'est pas cher, juste que l'esthétique c'est toujours un peu dur à vendre, j'aurais eu un booster je te les aurais prises perso, mais j'ai un Nitro et des Mach ^^ Bonne vente ;) Exactement merci pour la remarque :)
Messages recommandés