Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Spitro Pink And Chrome ★

xRunner41x
 Partager

Messages recommandés

ça va arrivée ne tkt pas , aujourd'hui j'etais sur le spirit a mon petit frère qu'il monte pour bordeaux donc voilà pas eu le temps pour le Spitro . Si quelqu'un aurait un coupe circuit et un récupérateur qu'il me le dise , j'en recherche et j'ai pas envies de commander pour si peu . 

Le 21/02/2013 à 22:06, zX B0uB0uL3 Xz a dit :

Pas mal comme projet, le rose et le chromée c'est une bonne combinaison

T'habite a noyer ?!

Moi j'habite a Montrichard et je suis au lycée a Saint Aignan

Oui je suis de Noyers , ah bon bah alors on se connait peut être ;) Ajoute moi sur facebook : Sebastien Geffroy , Ma photo de profil c'est moi sur mon quad 250 vert pomme ;)

Le 22/02/2013 à 23:24, xRunner41x a dit :

Bon ce sera des carénages sl tech de monter sur le Spitro , en début de moi ça arrive a la maison :D Avec selle plate se qui donnera sa : :)

J'adore la coque arrière Sl tech avec la selle plate en plus sa démonte tout :)

• J'aime 1

Le 22/02/2013 à 23:50, zRσmαnσ™ a dit :

De rien t'inquiète :) Pour la selle tu vas faire comment par contre ? 

Pour la selle , ce n'est pas compliquer , je vais fibrer une plaque de métal bien dure pas souple pour ne pas que sa plis une fois assis dessus ^^' tout simplement , la fibre :D

Le 22/02/2013 à 23:53, xRunner41x a dit :

Pour la selle , ce n'est pas compliquer , je vais fibrer une plaque de métal bien dure pas souple pour ne pas que sa plis une fois assis dessus ^^' tout simplement , la fibre :D

Oui vaut mieux ^^ :) 

• J'aime 1

Si quelqu'un est intéressez je vends toutes pièces pour spirit rocket stunt nitro et peugeot trekker vivacity ludix , pièces moteur origine ou non , carénages , guidon , potence , selle , réservoir , cadre , jantes , de tout quoi ^^' Se qui sont interessez , envoyez moi un message en privée , il y a des vilebrequin renforcé , kit 80 italkit , kit 50 mhr team 2 pour nitro , carburateur ... Ou j'échange contre des pièces pour le Spitro , surtout je recherche récuperateur d'huile , coupe circuit  .