xRunner41x Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai un problème pour les mettre mais il n'y a pas le Spitro je n'es pas plus y participé :/ Que spectateur seulement . Je vous mets des photos du Nouveau carburateur avec filtre à air . Carburateur 32mm Mikuni avec Filtre à air Stage6 Double mousse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ah merde :/ Comment ça se fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ça va bien respirer avec un carburateur comme sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui ça va très bien respiré même :D Le matin je me lève trankil heureux , je me disais aller direction l'open et tout et j'arrive pour démarrer l'auto , impossible a la démarré , injecteur HS :@ Seum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Dur :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ah putain la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bon si tout va bien pour moi , le 31 mars je sors le Spitro pour Blois (41 ) un petit rasso' avec pas mal de mondes . J'ai trouver le rose précis que je vais mettre sur mes carénages vous voulez voir une photo du Fameux rose Choisie ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oue moi je veux le voir ce rose balance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je veux bien aussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Moi aussi je veux bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oh oui qu'on veut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je vous mets sa dans peu de temps ;) Sa traine un peu en ce moment désolez :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 salut pas mal le petit spitro pour en revenir avec ta jante à l'avant, si ton scoot est vraiment destinée au run, met une 10 pouces, pas vraiment pour ne pas levée même si sa aide mais rien que pour le poids gagnée déjà après j’espère que tu a a fait un minimum de recherche pour ton cadre car si celui ci est trop long tu vas burné et au contraire si celui ci est trop court tu vas levé il faut trouvée le bon compromis. et l'orientation de ton moteur joue aussi en espérant te croisée sur les meeting cette année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 salut pas mal le petit spitro pour en revenir avec ta jante à l'avant, si ton scoot est vraiment destinée au run, met une 10 pouces, pas vraiment pour ne pas levée même si sa aide mais rien que pour le poids gagnée déjà après j’espère que tu a a fait un minimum de recherche pour ton cadre car si celui ci est trop long tu vas burné et au contraire si celui ci est trop court tu vas levé il faut trouvée le bon compromis. et l'orientation de ton moteur joue aussi en espérant te croisée sur les meeting cette année ;) Tu fais tous les meetings de cette année ? Si oui bah on se verra sûrement , Ajoute moi sur facebook et on parlera ;) ( Sebastien Geffroy ) Photo de profils : Moi avec le drapeau du Portugal dans mon dos ;) Ensuite le compromis n'est pas encore tout a fais trouver , je vais sûrement refaire mes pates a 0 parce que la ça va lever sec ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Alors ce rose ?! :p On se verra peut être a Blois si le temps est bon je passerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je mets le rose ce soir mais je mets pas l'échantillon , la peinture est prête donc si je suis motivé je peinds la face avant :P . Gros shooting photo ce week ends voir avant :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon ce week end gros shooting photo avec un pote ( Rieju Mrx prépa Run ) du lourd qui se présente , une petite photo de la rieju en attendant ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Vivement :D Classe la rieju ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 La Rieju est loin d'être fini , je vous donne la configuration' : Kit 80 hebo manston , pot conti open 80 , embrayage mvt , boîte origine , vilebrequin barikit course 44 , clapets v force 85 cr , pipe conti crx , carburateur 28.5 réaléser 29.5 Stage6 Rt , Carter moteur préparés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Hei bin ça doit cartonner sévère sa :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon une vidéo du 1er démarrage sans réglage effectuer :D Et quelques photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Dis donc pas mal ton amortisseur ! Y faudrait peut être l'envoyer si tu es sérieux ... Sa fais un mois que je l'attends maintenant que tu as mes coordonnées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Dis donc pas mal ton amortisseur ! Y faudrait peut être l'envoyer si tu es sérieux ... Sa fais un mois que je l'attends maintenant que tu as mes coordonnées !! J'ai des problèmes en ce moment , problèmes de santé donc c'est assez compliqué ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Voilà quelques photos en attendant que j'arrive a mettre la vidéo du démarrage où allez sur ma page Facebook ---> Spitro Pink and Chrome Project Bientôt vidéo Go pro ( caméra embarquée ) sans que je tire trop dedans . Vidéo aussi d'un départ arrêté contre une Rs en 80 Barikit , que je mange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Belle la rieju :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés