Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot origine qui surchauffe


boostspy
 Partager

Question

salut a tous! :)

 

alors voilà j'ai mon pot qui chauffe énormement depuis la pose d'un kit 50 (origine) top perf noir et le pot chauffe énormement alors que je ne pousse pas les rapports (8000) trs 9000 dans les cotes ^^, mais je ne comprend pas :o 

 

j'ai carburateur de 16 DO qui va etres changé par un 21 avec un pot.. bref avant en origine yamaha sa ne me fessaient pas ca, pas autant 

 

le pot est pourtant decalaminer, le cylindre se refroidie parfaitement

 

merci de me donné vos avis bye ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous! :)

 

alors voilà j'ai mon pot qui chauffe énormement depuis la pose d'un kit 50 (origine) top perf noir et le pot chauffe énormement alors que je ne pousse pas les rapports (8000) trs 9000 dans les cotes ^^, mais je ne comprend pas :o

 

j'ai carburateur de 16 DO qui va etres changé par un 21 avec un pot.. bref avant en origine yamaha sa ne me fessaient pas ca, pas autant 

 

le pot est pourtant decalaminer, le cylindre se refroidie parfaitement

 

merci de me donné vos avis bye ! :P

 

Tous les pots chauffe plus ou moins, mais tu devrais changer ton pot si c'est celui d'origine ( notament pour les perfs )

Modifié par hnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ses un kit type origine ou un kit 50 alu?

t'entend quoi par chauffe? ses normal qu'un pot chauffe

oui mais la c'était énorme et mon kit est un fonte!

 

oui je veux le changé mais j'ai plus le budget depuis aujourdhuit ^^ et je ne sais pas si  le yas r2 vaut le coup ou sinon le pot malossi replica 

 

oui j'en ai l'intention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais la c'était énorme et mon kit est un fonte!

 

oui je veux le changé mais j'ai plus le budget depuis aujourdhuit ^^ et je ne sais pas si  le yas r2 vaut le coup ou sinon le pot malossi replica 

 

Prend le yasuni R2 si tu as les moyens pour x)

Trés bon pot et au moins il ne fait pas énormément de bruits comme d'autres pot le font :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le yasuni R2 si tu as les moyens pour x)

Trés bon pot et au moins il ne fait pas énormément de bruits comme d'autres pot le font :P

euh les moyens ^^ je roule pas sur l'or :p mais il y a beaucoup de cotes chez moi (des grosse) tu pense qu'il feras l'affaire ? :)

 

ok d'ac, mais il est débridé comment je peux savoir si ilest vide ou pas ? :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh les moyens ^^ je roule pas sur l'or :P mais il y a beaucoup de cotes chez moi (des grosse) tu pense qu'il feras l'affaire ? :)

 

ok d'ac, mais il est débridé comment je peux savoir si ilest vide ou pas ? :) merci

Même débridé il est plein de chicanes etc il n'y a qu'à le peser pour s'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...