Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Scr handmade ou racing line


Mister-prépa88
 Partager

Question

Bonjour à tous, je me demande si  ça vaut le coup que je mette 50€ de plus pour acheter le racing line au lieu du handmade (les deux en passage haut).

C'est pour un cylindre polini 80 fonte sur am6 avec toute la configuration qui suit sur un vilebrequin barikit piste en course origine.

J'éspère que vous pourrez m'aider 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut... scr corse racing line 70? tu peux oublier le handmade serai mieux mais sans plus les scr corse sont trop pointu pour un kit comme le 80 polini il te faudrai un pot plus linéaire 

Bah c'est ce que beaucoup préconise, pour ça que j'avais choisis un SCr et puis je veux un passage haut, donc pas énormement de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est ce que beaucoup préconise, pour ça que j'avais choisis un SCr et puis je veux un passage haut, donc pas énormement de choix

Si tu veux mettre scr corse changes de kit ^^

 

Un 80cc polini c'est que du couple il te faut donc un pot qui à de bonnes performances à bas mi et aussi haut régime en d'autre therme un pot linéaire ( contraire de pointu )  style yasuni r2 voire plus bas mais le fait de mettre plus bas tu gagnera en couple et perdra de la pointe un yasuni r2 ou cross hm pour passage haut je trouve que c'est un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouais tu penses, mais alors pourquoi, chez damsport par exemples ils conseillent un scr handmade avec le polini 80cc fonte ?

 

Un yasuni r2 avec le 80 polini ça fait juste non?

Parce qu'ils conseillent de tout et n'importe quoi dans les descriptifs, ils sont trop vagues dans les explication je trouve

Le hand made ne serai pas non plus un trop mauvais choit mais il ne sera pas totalement adapté au kit ... Non le r2 ça ne fais pas trop petit tu aura déjà une pointe très raisonnable tu ne pourra pas vraiment gratter beaucoup plus avec un pot plus gros et avec un pot plus gros tu perdra en couple à bas régime si ton objectif est d'aller le plus vite possible tu peux toujours mettre plus gros mais ça ne sers à rien autant prendre un autre kit car ce n'est pas le but d'un kit de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce qu'ils conseillent de tout et n'importe quoi dans les descriptifs, ils sont trop vagues dans les explication je trouve

Le hand made ne serai pas non plus un trop mauvais choit mais il ne sera pas totalement adapté au kit ... Non le r2 ça ne fais pas trop petit tu aura déjà une pointe très raisonnable tu ne pourra pas vraiment gratter beaucoup plus avec un pot plus gros et avec un pot plus gros tu perdra en couple à bas régime si ton objectif est d'aller le plus vite possible tu peux toujours mettre plus gros mais ça ne sers à rien autant prendre un autre kit car ce n'est pas le but d'un kit de ce genre

Je recherche pas une pointe exceptionnelle, je cherche à avoir du couple, pour ça que je prends ce kit mais j'aimerais aussi un peu d'allonge, donc si tu me dis que le r2 est bon pour ça, je vais partir sur celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je recherche pas une pointe exceptionnelle, je cherche à avoir du couple, pour ça que je prends ce kit mais j'aimerais aussi un peu d'allonge, donc si tu me dis que le r2 est bon pour ça, je vais partir sur celui ci

Je pense que ça sera un des meilleurs compromis tu pourra facilement espérer entre 100 et 110 réels selon ta transmission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que ça sera un des meilleurs compromis tu pourra facilement espérer entre 100 et 110 réels selon ta transmission 

Ok j'éspère au moins être au dessus des 100 réel.

ça va me changer de mon anciennes configuration en top alu 86 tout ça xD

Modifié par Mister-prépa88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok j'éspère au moins être au dessus des 100 réel.

ça va me changer de mon anciennes configuration en top alu 86 tout ça xD

C'est sur que ça va changer oui x) 

tu les atteindra les 100 réels il suffit de mettre une bonne transmission tu ne risque pas trop de tirer long même du 15*50 normalement ça le tire sas trop de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En plus j'ai une boîte conti a rapport court donc ça va tirer encore plus court

 

Je viens de penser à un truc, y'a pas de r2 passage haut...

Ah ouais tu peux mettre du 15*48 voire plus long à toi de voir après

 

Si l'équivalent du R2 en passage haut est le yasuni cross hm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...