MaaximeR Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour à tous, voilà il y a un/deux mois j'ai décider de laisser mon scooter EUROCKA Revenger suite à trop de problème, seulement j'ai eu un déclique de le réparer, et la de nombreux problème apparaisse comme : - Jauge d'essence qui ne fonctionne plus - démarreur électrique qui ne fonctionne plus ( or on entend le démarreur tourner ) - Problème de carburateur, lorsque le scooter est froid, le scooter à des trous d'accélération, une fois chaud il es niquel.. Je crois que c'est déjà pas trop mal pour seulement un mois sans rouler.. ^^ Dernière question, quelle pression mettent dans les pneus de scooter ? Sachant que j'ai un 10" du 2,0 bar suffit ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 tu peux mettre 2.2 bar ou 2.3 change ton starter, change ta batterie, vérifie ton fusible, démarre au KIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Merci d'avoir répondu Tom67 ! :D Pour ce qui est du starter je vais sûrement en commander un, parcontre pour la batterie celle-ci marche niquel, elle date de 6 mois, lorsque le scooter est éteind les feux s'allume parfaitement, les clignotant aussi etc.. :) Ensuite le fusible est bon, mais c'est possible qu'un mauvais réglage carburateur puissent ne pas faire démarrer le scooter a l'électrique ? Car on entend vraiment le moteur qui démarre quand on actionne l'électrique mais il ne croche pas.. Or une fois j'essayer de régler le carburateur et la le scooter à démarrer à l'électrique.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 a ok, ben oui déjà si la vis de richesse est mal réglé il peut mal démarrer, sinon gicleur, regarde voir la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Gicleur j'ai essayer un 80, un 83, un 85 et je suis retournée sur un 83.. Je pense que ça vient d'un mauvais réglage carburateur, pour cause même au kick je démarre mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 il a combien de km de scooter? les révisions sont a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 6500 km environ.. :) J'ai jamais fais de révisions, mis à part par mon bof qui à jeter un coup d'oeil, bruit du scoot, du moteur etc.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 met déjà une mousse de filtre à air neuve, et essaie de régler la vis de richesse pour qu'il démarre mieux, il faut faire des essais, passer du temps à tester différents réglages avec la richesse. par exemple, si il démarre mieux si elle est vissé à fond, ou dévissé à fond, voilà faut tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 D'accord je vais essayer sa, moteur à chaud toujours ? :) Je visse la vis de ralenti à fond, dessere environ de 2 tours et joue avec la vis de richesse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 il n' y a pas de règle de 2 tours et demi pour le ralenti, tu règle le ralenti comme il se doit, t'en fou des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 D'accord merci beaucoup, une petite technique pour aider ? Commencer par serrez à fond le ralenti etc.. ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 non tu régle le ralenti environ bien puis tu t'en occupe plus vraiment, tu veras bien, quand tu déserre la richesse le ralenti augmente tout seul etc.. tu essaie de trouver un point ou le moteur démarre bien, mais c'est qu'un essai qui prends 5 minutes après si sa marche pas faudra voir autre chose, on passe plus de temsp à écrire pour un truc fait en 2 minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Mdr, si j'arrive déjà à régler mon carburateur je serait bien content .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain72 Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour j'ai un scooter eurocka cka city 50cc 4t et en gros le carburateur est neuf mais la membrane ne s'ouvre pas que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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