djo367 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pas mal j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je préfère mettre mon argent autre part vue le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Achete il est tros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Achete il est tros !!! Trop cher* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon normalement carénages BCD RX vendu 250 FDPC à ce Booster: https://www.facebook.com/pages/Orange-Project-/174539552669963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Du bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Du bon ça ! Yé'p mais pour en faire quoi lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Si mes carénages ne partent pas, j'ai un lot de pièces qui part, déjà les carénages, les jantes nitro blanche, un embrayage, mon carter noir peint, la potence bcd rx, pour un total de 350 euros hmmm :D2 :love: (pas encore sur) Modifié le 14 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 lool un nouveau vide grenier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 lool un nouveau vide grenier??? Pire LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ta vidé carrément la maison? oO il est devenu fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Bon normalement carénages BCD RX vendu 250 FDPC à ce Booster: https://www.facebook.com/pages/Orange-Project-/174539552669963 il va avoir deux faces avant mdr.. Modifié le 15 mars 2013 par ✗ Hugø ✗ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 il va avoir deux faces avant mdr.. Pourquoi ? Il à rien en bcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Haha, ce week-end peinture des nouveaux carénages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Besoin d'avis sur l'achat d'un véhicule neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bon alors tu gros boulot de fait ce soir: -Ponçage de tous les éléments au 180 - 280 et 400 (sauf bas de caisse) -Peinture des carénages, en noir brillant 2 couches. -Création des branchements de feu avant, le phare fonctionne très bien ( :cool2: ) -Nettoyage de la bête, et après 1 semaine sans démarrer, c'est au 1er coup de kick qu'il démarre :cool: Les carénages ne sont pas "nickel" mais ils sont plutôt propre et beaucoup mieux qu'avant pour une peinture à la bombe et une vente sa ira très bien ! Si vous voulez des photos demain je peux en faire remonté ;) Donc il me manque: -La CG (donc la plaque) -Le feu arrière (commandé sur Ebay et arriveras d'ici 3 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Photo des carénages :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Photos !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Photo des carénages :D2 Il y a que vous ici? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C''est pas grave, on attends ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C''est pas grave, on attends ! :P Je viens de me lever, entrain de déjeuner donc je pense que sa arrivera en début d'après-midi vue que j'ai rien pris. J'ai tout donc sauf la CG, la plaque, le feu arrière, et hier j'ai voulu mettre la selle, y manque le crochet pour la fixé donc y manque ça aussi.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Hei bin nickel sa avance :) Pour le feu ça fait long 3 semaines comment ça se fait qu'il mette autant de temps ? On veut les photos :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Hei bin nickel sa avance :) Pour le feu ça fait long 3 semaines comment ça se fait qu'il mette autant de temps ? On veut les photos :D Car je l'ai acheté, mais le payement est en attente car je n'ai pas validé mon compte sur Paypal et il sera envoyé que le 25 environs et le temps de recevoir le feu sa fera 3 semaines en tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Okok, allez tu te lave, tu enfile un petit truc et tu court prendre des photos ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Okok, allez tu te lave, tu enfile un petit truc et tu court prendre des photos ! :P Haha tu ma pris pour un taré, je prend mon temps, tu aura les mêmes photos que en début d'après midi ! Bon allé je vais te faire ça petit malicieux ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés