Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

(Moi au moins mon booster démarre du 1er coup & roule :ninja: :devil: )

Oui bah hein tu vas pas faire chier moi il démarre du 5e coup et roule mtn, tu verras quand je l'amènerai chez mon pro et que je poserai mon kit, j'te verrai plus dans le rétro  :siffle:  :teuf:

Modifié par »Scσяρισ

Oui bah hein tu vas pas faire chier moi il démarre du 5e coup et roule mtn, tu verras quand je l'amènerai chez mon pro et que je poserai mon kit, j'te verrai plus dans le rétro  :siffle:  :teuf:

Phrase type du kikoo qui est en manque de confiance de soit même qui doit poser un kit pour faire "ouai ma gul je vais plus vite que toi" :D2 :devil: :ninja:

Les photos tant attendu. C'est juste pour vous, parce-que le câble d'accélérateur est trop tendue donc accélère tout seul quand je démarre.

1363432538-5.jpg

--

1363432536-2.jpg

--

1363432535-3.jpg

--

1363432536-4.jpg

--

La petite touche final, le feu avant allumé (h)

--

1363432530-1.jpg

A vos claviers 8-)

Propre tout ça :D

Plutôt oui.

Cependant, la carte grise reste le plus important à avoir. Envoyé depuis 1 semaine bientôt, je pense la recevoir d'ici 2-3 semaines si je l'ai c'est vraiment le top ! Après pose de la plaque, pose du feu arrière, et mis en vente ! Donc maintenant que vous avez un aperçu, dites moi un prix de vente une fois finie. J'ai 120 euros de factures.

C'est vraiment propre et je suis d'accord 800€  :cool2:

D'accord.

---

!News! J'ai finie l'avant du scooter, j'ai refait le câblage complet du faisceau, et de la poignée de gaz... J'ai tout remonté, tout est nickel, démarre toujours du 1er coup, l'éclairage à l'avant est parfait, en même temps d'origine c'est nickel. Je voulais l’essayer demain .. Mais malheureusement y pleut donc sa sera pour une autre fois ^^

Bah cava :) Oui c'est chiant sa.. 800e, tu compte t'acheter quoi avec, et pour ton rocket, tu ne devais pas le vendre aussi ? 

Je compte passer le permis finalement. Mon rocket restera comme tel, et le reste des sous pour profiter un peu.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×