»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Ah t'es mignon mon petit taré :P Modifié le 16 mars 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ah t'es mignon mon petit taré :P (Moi au moins mon booster démarre du 1er coup & roule :ninja: :devil: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) (Moi au moins mon booster démarre du 1er coup & roule :ninja: :devil: ) Oui bah hein tu vas pas faire chier moi il démarre du 5e coup et roule mtn, tu verras quand je l'amènerai chez mon pro et que je poserai mon kit, j'te verrai plus dans le rétro :siffle: :teuf: Modifié le 16 mars 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui bah hein tu vas pas faire chier moi il démarre du 5e coup et roule mtn, tu verras quand je l'amènerai chez mon pro et que je poserai mon kit, j'te verrai plus dans le rétro :siffle: :teuf: Phrase type du kikoo qui est en manque de confiance de soit même qui doit poser un kit pour faire "ouai ma gul je vais plus vite que toi" :D2 :devil: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mdr pas besoin, même sans kit, juste je dis sa vu qu'il va biento arriver :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Les photos tant attendu. C'est juste pour vous, parce-que le câble d'accélérateur est trop tendue donc accélère tout seul quand je démarre. -- -- -- -- La petite touche final, le feu avant allumé (h) -- A vos claviers 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Propre tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Propre tout ça :D Plutôt oui. Cependant, la carte grise reste le plus important à avoir. Envoyé depuis 1 semaine bientôt, je pense la recevoir d'ici 2-3 semaines si je l'ai c'est vraiment le top ! Après pose de la plaque, pose du feu arrière, et mis en vente ! Donc maintenant que vous avez un aperçu, dites moi un prix de vente une fois finie. J'ai 120 euros de factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Waaouh il est super propre compare au jour ou tu la eu :0 Pour une vente c'est suffisant pas besoin de plus :) Moi je pense au moins 750€ enfin par chez moi c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Waaouh il est super propre compare au jour ou tu la eu :0 Pour une vente c'est suffisant pas besoin de plus :) Moi je pense au moins 750€ enfin par chez moi c'est sa. Merci zRomano ça fait plaisir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 par chez nous aussi tu peux le vendre 700 facile, tu le pose à 800 et tu vois si il y a des coups de téléphone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 De rien :) Oui comme la dit Sn4cK tu le met a 800€ comme sa sa te fait une petite marge de négociation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 par chez nous aussi tu peux le vendre 700 facile, tu le pose à 800 et tu vois si il y a des coups de téléphone D'accord merci mon chers fou :) Y'épa ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 800 maxi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 800 maxi ;) Parfait, après avoir réfléchie avec mes parents, ce sera 250 euros dans le code pour me faire la main, quelques jours de conduite avec eux, passer le codé d'ici 1 ans et ensuite la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est vraiment propre et je suis d'accord 800€ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est vraiment propre et je suis d'accord 800€ :cool2: D'accord. --- !News! J'ai finie l'avant du scooter, j'ai refait le câblage complet du faisceau, et de la poignée de gaz... J'ai tout remonté, tout est nickel, démarre toujours du 1er coup, l'éclairage à l'avant est parfait, en même temps d'origine c'est nickel. Je voulais l’essayer demain .. Mais malheureusement y pleut donc sa sera pour une autre fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah cava :) Oui c'est chiant sa.. 800e, tu compte t'acheter quoi avec, et pour ton rocket, tu ne devais pas le vendre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah cava :) Oui c'est chiant sa.. 800e, tu compte t'acheter quoi avec, et pour ton rocket, tu ne devais pas le vendre aussi ? Je compte passer le permis finalement. Mon rocket restera comme tel, et le reste des sous pour profiter un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 700 grand max, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 700 grand max, je pense A voir, je le mettrais à 800. Sinon je braderais un peu, tempi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je compte passer le permis finalement. Mon rocket restera comme tel, et le reste des sous pour profiter un peu. Oui c'est bien c'est se qu'il faut faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui c'est bien c'est se qu'il faut faire :) Oui, puis, si je tombe sur le même de Restauration, un projet démarrera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tu es d'où dub dans l'Hérault? ( histoire qu'on se pique pas les scoot à restau ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tu es d'où dub dans l'Hérault? ( histoire qu'on se pique pas les scoot à restau ^^ ) tu es de Béziers, moi cotés Montpellier/Nimes donc l'autre cotés. Mais je te cache pas que en remorque je fais tout le département :devil: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés